recherche personnes qui ont un aquarium eau de mer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
salut a toutes je viens d acheter un aquarium 58 l mais je n y connais que tres peu de choses je compte sur vous pour m aider

Re : recherche personnes qui ont un aquarium eau de mer

si tu n a jammais eue d aqua ça va etre une galere pour toi c est un nano c est ça ? je ne mis connais pas en eau de mer mais rien que mon aqua avec un poisson rouge ça c est transformé en cauchemard entre les test pour l eau ce qui prends beaucoup de temps ,les escargot je vais bien finir par les avoirs les vilaines bebetes ..... les algues a surveiller les plantes ...........

rassur moi pour le moment tu as que l aqua pas les poisson ? car ça met facile un moi un moi et demie a tout mettre en place ...

par contre je ne m y connais pas en eau de mer mais je sais une chose c est un gouvre pour le porte monaie ;) bon courage et met nous une photo une fois fini ;)

C est pas beaucoup plus contaignant qu un eau douce et c est pas non plus si cher en entretient certes c est plus cher a l achat mais après c est plus très cher. Je connais le cycle d' attente Ca fais 3 ans d' eau douce donc je sais qu il fait la patience après c est les détails que je connais moins.

ok ça va si tu as deja eu un eau douce moi je voulait partir sur un nano eau de mer aussi mais pas le temps avec mon loulou mais j aurrais aimé avoir des poissons clown ;)

Ha le clown en nano c est pas top. Mais faut se donner du temp quand on a des animaux c est sur

c quoi comme aqua 58l c rien tu c mettre 1 poisson d eau de mer et c tt

... je ferme je vois que personne ne peux m aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour