Recherche petit chien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leyb
  • Date de début Date de début

Leyb

Membre récent
:wavetowel2:Bonjours à tou(te)s !
Dans quelques mois je vais enfin avoir mon appartement et je voudrais savoir si il y avait de petit merveilles à 4pattes à donner ou vendre de prèférence qui grandis pas trop car comme je viens de le citer je serai en appartement !
Voilà la recherche et valable jusqu'à ce que je ferme le post, donc s'il n'est pas fermer ces que je cherche toujours voilà !
Merci beaucoup

Re : Recherche petit chien

Merci, je ne connaissai pas !
S'il y a des propositions via ce site je suis preneuse aussi :44-lovely-eyes:

Oui ces ça le problème sa fait chere pour les petits budget (personelment ces petit budget)

Je vien d'trouver gratuit un p'tit bébé qui habite dans ma ville jsui trop contenteeeee !!

kijiji =) j'ai affiné ma recherche sur touts les 4pattes gratuits de ma region et y en a plusieurs au final =)

Faites attentions aux arnaques les filles!!
j'ai cherché pendant longtemps mon york et il y a plein d'arnaques donc faites gaffe!
ne payer jamais rien en avance!
n'acheter pas un chien sans aller le voir avant!

voilà juste une petite mise en garde!
et bonne recherche de vos loulous ;)

dans tous les cas en gral ces beaucoup mieux de voir le chiens de ces propres yeux =S

oui de toute façon car comme ça tu peux voir si le chien est en bonne santé..( bon ok on est pas veto mais bon un chien avec le nez qui coule ou les yeux plein de saleté ça inspire pas confiance mdr)

Oui méme on me dit que je peu payé a la livraison mais
si le chien arrive dans un sale état

Tt facon je trouve pas normale de livré des chien

Retour