Recherche petit chien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leyb
  • Date de début Date de début
Re : Recherche petit chien

personellement je n'y est pas penser car souvent ils ont un passer assez perturbé et je peux pas prendre de grand risque ayant bientot un bébé..

Moi jai cherché a la spa mais rien
Et le bon coin que des prs qui voudrais lenvoyé lol
Jen suis a 6 reponse pour cette semaine et tous par avion il son fou les gens

un chien ayant un lourd passé ne posera pas plus de probleme qu'un autre
ah si!!!!!!!!!il en pausera beaucoup moins qu'un jeune chiot tout fou sa c'est sur.

S'ils vous plait renseignez vous, parcourez le net en posant des questions a des professionnels!!! un chien ayant un passé difficile vous sera encore PLUS reconnaisant et attaché qu'un autre

et si par lourd passé vous entendez simplement un abandon..........et bien je connai bien pire

des chiens qui ont été tabassés, martyrisé son passé entre mes mains avant de leur trouver une bonne famille
nous avons meme sorti un rott d'une cave qui avait été entrainé a faire des combats, aujourdhui il coule des jours heureux dans famille avec deux enfants et un en route....

alors s'il vous plait arrêtez vos préjugez...................

Franchement je trouve sa carrément inconscient de placer un rott ayant étais martiriser comme sa a une famille avec de jeunes enfants , je comprend que les parents puisse prendre ce risque .

maintenant c'est vrai que si qu'un chien ayant "juste" étais abandoner posera peut etre quelque petit soucis au début , et encore ...... je vous invite a prendre contact avec l'arche de noé . C'est une assoc qui receuille les animaux abandoner , toutes races et age qui vivent chez des particuliers jusqu'a ce qu'on les places . Ils seront donc a même de vous aidez a choisir le compagnon idéal

un rott ou un autre chien, lorqu'il a été resociabilisé, rééduqué par des professionnels passionnées et placé chez quelqu'un qui s'y connait en molosse, ne posera pas de problemes si on ets attentifs,pour info elle en a 3 , et cela fait le huitième qu'elle a dans sa vie....

mais bon après je comprends les psychose que nous baratines les méias, j'essaye juste de vous faire comprendre des choses, car peut être tout simplement vous ne les vivez pas au quotidien, donc j'informe

bien sur le rott est un exemple extreme, il a fallu 6 mois et on y est arrivé, maintenant sa fait trois ans qu'elle l'a...........noproblem, ni avec les autres d'ailleurs

de toute façon, ce n'est pas le chien qui pose pb, c'est la façon dont on l' ÉDUQUE et qu'on s' OCCUPE de lui... et désolée de le dire Tout le monde n'est pas APTE avoir un chien.

Exatement, ce qui me poserai problème ces de ne pas connaitre le passer du chien que je possède car je n'aurais pas moi meme fait mon education ni habitué vivre avec un enfant de bas ages onc certes vaut ces un bon geste d'adopter les chiens abandonnée mais je ne le ferai pas au risque qu'il se passe quelques choses avec mon bébé voilà tous :28-kiss:

Retour