recherche photo de coupe pour petite fille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
ma fille de 8...preske 9 ans aimerait une coupe carrée, bon elle a tjrs eu de long cheveux soit c'etait jusk'au fesses soit milieu du dos et une fois un degradés mais ils arrivaient un peu plus bas ke ses epaules

moi je suis ok pour la coupe mais j'ai peur k'elle le regrette donc j'aurais preferé k'elle choississe le style k'elle voulait deja chez moi pour pas rester 4h ds un salon lol

connaissez vous un site ou y'a des coiffure pour fille, j'ai regardé sur google mais je trouve pas

merci

Re : recherche photo de coupe pour petite fille

J'adore les carrés sur les ptites puces ca rends vraiment trop bien. Et puis 9 ans c'est plus un bébé hihi, elle est trop belle alors tout lui ira, ne lui fait pas faire trop court ou cas ou que ca puisse repousser rapidement et puis voilou :)

Si elle en as envie fais lui faire même si je pense que pour une maman couper les cheveux de sa puce doit pas êetre evident :)

merci pour elle, et oui fini le petit bébé, et ça je l'oublie vu la façon dont je l'habille encore :s d'habitude c'est moi ki coupe mais comme elle tient pas en place ni la patience hop surprise le coiffeur, et changer sa garde robe aussi

fini les jeans et sweet lol, faut ke je l'habille en fifille là ça va ce compliquer car elle aime comme je m'habille mais un peu trop petite a mon gout, donc elle choisira

merci ma belle

Ah ben oui tu m'étonnes c'est la pire ou ca se decouvre, c'est trop mignon.

Tu me montreras ta puce après le coiffeur !!

Bisous

oui je mettrais un avant apres

vais lui faire effiler aussi car elle a une de ses touffes de cheveux oufffff

moi je testerai bien le carré long tu c'est un légé plus haut que les épaules c'est tout mimi et sa fera pas grande fille lol

coucou bea....
ma filleule avait des cheveux tres longs,(9ans)j avais pas trop envie qu elle les coupe mais elle a quand meme fait un carré long et ca lui va trop trop bien........................
bisous

merci les filles :)

dès ke l'on y va je vous mettrais les photos

et voila on est enfin allée chez le coiffeur :wavetowel2:

photo avant apres

Pièces jointes

• houfalize (56).jpg
    houfalize (56).jpg
    49.5 KB · Affichages: 603
  • Photos-0012_1.jpg
    Photos-0012_1.jpg
    78.1 KB · Affichages: 521

elle est toute mimi avec son petit carré.....
est elle contente?
bisous

ca lui va tres bien, elle fait plus grande !!!

elle est toute mimi avec son petit carré.....
est elle contente?
bisous

ca lui va tres bien, elle fait plus grande !!!

C'est super jolie comme coupe :)

merci les filles, oui elle est tres contente sauf mes parents ki n'aime pas lol, bah deja moi ils aiment pas kd je coupe court

demain je vais peut etre y aller avec la petite mais pas aussi court car elle a une bouille toute ronde

Retour