BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Mai 2008 #1 coucou à tous, je recherche des plaques Konad à acheter, si prix intéressant j'en prends plusieurs, je paye par chèque uniquement. Merci pour vos propositions. Pièces jointes coucou.gif 60.1 KB · Affichages: 67
coucou à tous, je recherche des plaques Konad à acheter, si prix intéressant j'en prends plusieurs, je paye par chèque uniquement. Merci pour vos propositions.
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 18 Mai 2008 #2 Re : recherche plaques Konad j en est a vendre si tu veus 3.50 pieces avec des vernis
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Mai 2008 #3 Re : recherche plaques Konad beauty ongles a dit: j en est a vendre si tu veus 3.50 pieces avec des vernis Cliquez pour agrandir... cela peut m'intéresser, je t'ai envoyé un mp beauty ongles. Si d'autres propositions, n'hésitez pas les filles. Bonne soirée.
Re : recherche plaques Konad beauty ongles a dit: j en est a vendre si tu veus 3.50 pieces avec des vernis Cliquez pour agrandir... cela peut m'intéresser, je t'ai envoyé un mp beauty ongles. Si d'autres propositions, n'hésitez pas les filles. Bonne soirée.