recherche ponceuse ou conseil d'achat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion spuky24
  • Date de début Date de début

spuky24

Membre récent
bonjour les filles j'ai regarder tout vos post mais je me pose toujour le meme question j'ai chercher la meilleur ponceuse du marcher au niveau qualitée prix mais je ne trouve toujour pas je me suis deja fait entuber sur du materiel et j'ai pas envie de recommancé:atog: donc dite moi ...
j'ai vu celle la : ponceuse semi-pro dr288b021004 sur le site flynails vous l'avait deja tester? ...
merci d'avance pour vos reponces ...
:32-ironic:

Re : recherche ponceuse ou conseil d'achat

coucou miss j'ai commandé celle de naildesigneuodiscount a 48€ il y a 1 an bientot et nikel elle va super bien!

dit moi moemi c'est pas francais tu la recu longtemps apres ? et les frais de port? merci ...^-^

Coucou les filles j' attends de recevoir ma ponceuse de chez Manucure production, elle va jusqu'à 20000 tr/min et comme je ne fais ça que en loisir je pense que ça devrait suffire !
Elle coûte 24.90 E !!!!
Je vous tient au courant dès que je l'ai et que je l' aurai essayé ,sûrement ce weekend!
A bientôt!

si je peux me permettre, en ce moment nail euros discount a plusieurs souci au niveau des commande, fais attention si tu commande la bas!!! ou attend qu'il se remette d'aplomb !!!!

Emy si tu as besoin de renseignements sur la ponceuse n'hésite pas ;)
Elle est garantie un an, livraison en colissimo suivi 48h

bonjour hanaé !!!

niveau puissance, est ce qu'elle est plus puissante et est ce qu'elle a moins de vibrations que la petite rose ??????

C'est un 30000 tours, et elle a beaucoup moins de vibrations que la domicile rose avec 2 sens de rotation, on l'utilise intensivement dans notre centre de formation ;)

C'est un 30000 tours, et elle a beaucoup moins de vibrations que la domicile rose avec 2 sens de rotation, on l'utilise intensivement dans notre centre de formation ;)

chouette, je vais me laisser tenter dès que j'ai mon salaire le mois prochain

merci beaucoup !!!!!

bizoux

Pour des appareils éléctriques, je conseille d'acheter sur un site Français. Concernant la garantie il n'y aura aucun soucis.

Pour la ponceuse en elle-même, pour un usage plus intensif, la semi-pro de flynails est très bien.

Sinon pour un usage occasionnel tu as la petite rose.

c'est vrai que la petite est super bien, mais perso, je trouve qu'elle vibre bcp, ca fini par me déranger au niveau de la main !!!!

merci les filles grace a vous je crois que j'ai trouver mon bonheur je pense prendre ma ponceuse sur flynails la semi pro a 64 euros merci de toutes vos reponces.... jespere que sa pourra aider quelqun d'autre...

coucou je suis retourner sur le site et je vien de voir dans l'annonce qu'il est ecrit 20000 tours minutes sulement! peut tu me confirmée qu'elle en fait bien 30000? et une derniere question je vois aussi que dans ta signature il es ecrit que pour le fofo il y a 5% de remise comment doit on faire pour en beneficier? merci d'avance pour tes reponces ^-^bonne journée a toi.

Bonjour, j'ai fait une commande ( la première fois ) chez nail design euro discount : des produits KONAD et j'ai reçu ma commande 05 jours après . Je suis satisfaite de ce distributeur .....

Retour