Recherche ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jessy29
  • Date de début Date de début
Moi je viens de commander la promed 2520 apparemment c'est la meilleur qualité prix c'est ce dont pourquoi elle est en rupture de stock! Je la recevrai que début mai :((

je m'appretais a la commander egalement, mais en reapprovisionnement ... et jusque mai ? ça fait loin ... mais bon parfois il faut savoir etre patiente pour obtenir du materiel de qualité ! le jeux en vaut surement la chandelle ;)

ah oui tu peux le dire !!!
et très franchement, j'ai regardé sur d'autres sites, nailsandco reste le plus interessant niveau tarif ! donc je vais patienter ...

Oui je piétine!!! C dure!! Lol. Je l ai contacter pour en réserver une en la réglant en avance .. Envoi leur un mail... mais bon pour avoir cherché toute une semaine c'est la seule à tenir le choc !! Sinon les autres chauffes, se bloc, vibre etc... Et sur d autres site elle est parfois moins cher mais y'a pas autant de garantie, non franchement je pense que nails and co sont les mieux!!

Oui je piétine!!! C dure!! Lol. Je l ai contacter pour en réserver une en la réglant en avance .. Envoi leur un mail... mais bon pour avoir cherché toute une semaine c'est la seule à tenir le choc !! Sinon les autres chauffes, se bloc, vibre etc... Et sur d autres site elle est parfois moins cher mais y'a pas autant de garantie, non franchement je pense que nails and co sont les mieux!!

sur quel autre site l'as tu vu ??

tu peux la trouver sur nded et sur le site promed.de mais tu ne la recevras probablement pas plus tôt, et sinon elle est aussi chez 1manucure.com

y a pas, je prefere patienter et la prendre chez nailsandco ! il est juste dommage que les embouts ne soient pas vendu avec ...

Je parlais d'une ponçeuse en générale. Pas d'une marque spécialement.
Faut pas s'ennerver ainsi. Je demandais juste un avis sur la ponceuse de ongle 24. Ce post est fait pour ça non ?
"A la recherche d'une ponceuse"

Je m'excuse je pensais que tu fesais allusion à la dernière réponse.
Et ne voulais pas me montrer désagréable non plus !!
C'est le soucis de l'écrit , il manque l'intonation .

Pour ta question sur celle d'ongle 24, je ne connais pas mais je crois qu'il y à des post où l'on trouve différents avis.

Celles qui attendent encore la 2520, je viens de la voir sur viis.ee pour 250E, par contre aucune idée du temps d'envoi!

Retour