kerina Membre Actif 16 Janvier 2010 #21 Re : Recherche porte feuille GUESS moi j'en recherche un noir et dur dur pour en trouver
Shana-94 Membre récent 17 Janvier 2010 #22 Re : Recherche porte feuille GUESS sur les sotes de ventes privees yen a pleinnnnn
kerina Membre Actif 17 Janvier 2010 #24 Re : Recherche porte feuille GUESS a bon shana (j'adore trop ce prenom lol) j'ai jamais vu pourtant depuis le temps que je cherche
Re : Recherche porte feuille GUESS a bon shana (j'adore trop ce prenom lol) j'ai jamais vu pourtant depuis le temps que je cherche
kerina Membre Actif 17 Janvier 2010 #25 Re : Recherche porte feuille GUESS merci bcp mais je desespere
Pocahantas Membre Populaire 17 Janvier 2010 #26 Re : Recherche porte feuille GUESS marilou Nous avons des reglements sur le forum MERCI de les lire !!!!!!!!!!!!!! Vos messages ont ete supprimé ( et d autres filles) Je vous donne un 1ER AVERTISSEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!! au 3eme vous etes bannis !!!!!!!!!!! Cordialement Laila
Re : Recherche porte feuille GUESS marilou Nous avons des reglements sur le forum MERCI de les lire !!!!!!!!!!!!!! Vos messages ont ete supprimé ( et d autres filles) Je vous donne un 1ER AVERTISSEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!! au 3eme vous etes bannis !!!!!!!!!!! Cordialement Laila
Pocahantas Membre Populaire 17 Janvier 2010 #27 Re : Recherche porte feuille GUESS Je ferme ce post car la personne qui a ouvert a trouvé son bonheur !!!!
Re : Recherche porte feuille GUESS Je ferme ce post car la personne qui a ouvert a trouvé son bonheur !!!!