recherche pose

feeclochette83

Toute nouvelle
Bonjour

Je me marie fin août et je souhaite me faire poser des extensions. Y a t'il des personnes sur paris qui en pose et pouvez vous me donner vos tarifs? Et aussi je cherche de la bonne qualité car je suis hôtesse de l'air et il faut quelque chose qui ne seche pas vite.La derniere fois que j'en ai commander au 1 lavage ben elles étaient seche au possible...

Merci pour vos futurs réponses

Re : recherche pose

bonsoir féeclochette et félicitations pour ton future mariage :) , pour la pose à chaud tu as kimm ,sempre, imen-extension, soso-extensiosn qsont est sur le forum et sinon pour la pose a froids tu as claire&zazou,aussi sur le forum, se sont tous de grands professionel tu n'auras pas de mauvaisess surprise

Oui effectivement il y a kimm ses mèches sont magnifiques mais coupe les 3/4 de la kératine car elle est coriace ^^

bonjour

bon comme les filles l ont dit nous sommes la,lol

claire pose à froid et moi à chaud et travaillons dans le meme salon

tu auras mon site en cliquant sur ma signature ou sur le gros soleil ou il ya écrit site web

bonne journée
kim

Tu es d'ou dans le var ?

merci pour vos réponses
dans le var je suis sur la valette du var et la actuellement je travaille sur paris a l'aéroport..
Je vais regarder ton site kim.
merci

sinon ya une fille du forum celyn-83 j'crois elle pose sur toulon il me semble :)

Retour