Recherche pot de cire traditionnelle ou pot vide!!!!

MarieNancy

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je cherche désespérément un pot de 800 ml de cire rose sans bandes, ou bien un pot vide que je pourrai remplir! Car si je commande par internet, j'en ai pour beaucoup trop cher!!! Alors si quelqu'un a une proposition à me faire, j'en serais très heureuse!
Merci d'avance!!!!!!!

Re : Recherche pot de cire traditionnelle ou pot vide!!!!

Il me semble qu'il me reste 1 pot de cire neuve jamais utilisée par contre je ne sais plus si c'est de la pelable ou avec bandes... je vérifie et te recontacte, ok ?
sinon au pire tu prends une grosse boite de conserve vide, tu la stérilises dans l'eau bouillante et tu peux la mettre dans ton chauffe cire. je l'ai déjà fait car j'avais une cassolette avec une cire et j'ai voulu changer de cire pour faire des essais et ça marche très bien !!

Il me semble que j'ai acheté un pot vide sur ebay et c'etait pas si cher mais je ne suis pas sure

Merci pour cette info, mais pour le moment je n'en ai pas trouvé sur ebay! Mais je continue d'aller voir régulièrement... Pour la boîte de conserve, je préfère éviter, car je pense que ça peut être dangereux de chauffer ce type de métal!

y en a aussi chez pbi mais je pense que ça ne vaut pas le coup de payer les frais de port pour ça

Retour