recherche poupee bouh parlante monstre et cie

abeille3331

Membre Actif
voila tout est dans le titre c'est pour l'anniversaire de ma puce et je ne la trouve nulle part!!
2 encheres sur ebay me sont passer sous le nez!
si par hasard l'une d'entre vous en vend une faites moi signe meeeeeeeerci!!!!!!!!!!!!:42-baby:

Re : recherche poupee bouh parlante monstre et cie

as tu été voir dans une boutique disney?
Peut etre peuvent ils te la commander si ils ne l'ont plus.

bon courage et bon anniv a ta pupuce en esperant que tu trouveras son petit tresor!

merci pour ta reponse il ne la fabrique plus cette poupee elle est juste sortie au moment du dessin animé!
son anniversaire est en mai meeeeeeeeerci bcp à toi!

tu as une photo???? je ne vois pas trop a quoi elle ressemble, moi j'en avais eu une pour ma fille, un monstre bleu qui grogne, on me l'avais donné mais elle a eu tellement peur que je l'ai rangé, mais je ne sais pas si je l'ai encore ou pas

j'ai tous les personnages de ce film car mes enfants en raffolent, par contre la poupée bouh, tu la veux en quelle taille ?

moi ma filleule elle l a,j edore elle est trop belle mais sa fait un bon moment qu elle l à donc j c pas t aider :-s

elle est craquante j adore comme elle chante!!!!

ohhh comme elle est belle!!
a tu tenté sur ebay.com ?
car aux us y doit y en avoir là...

ouf je l'ai trouver ce matin sur le bon coin!!!!!!!!!!!!!
jsuis super contente merci en tout cas les filles a croire que vous m'avez porter chance!!!:clap3::axool:

voila uen bonne nouvelle pour te petite puce.. au moins elle va voir un super cadeau d'anniversire...

Retour