Recherche pour pose d'extensions (Belgique)

Fanette1989

Membre récent
Bonsoir à toutes,

Je poste ce message car je suis actuellement à la recherche d'un endroit ou de quelqu'un pour poser des extensions lol.

Ce n'est pas pour moi mais pour ma maman, elle a déjà fait ca y'a 2 ans mais avec la Kératine c'est comme ca qu'on dit ? LoL Mais elle en a vraiment été déçue.

Après avoir vu le résultat sur des filles, je lui ai dis que ca serait certainement mieux de faire une pose comme les noires font... La où les extensions sont "tressées" à la racine ?

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou ca se fait ? ou qui le fait ?

J'avais entendu parler du salon "Black Beauty" à Charleroi. Quelqu'un connait ?

Merci d'avance à vous toutes :wiggle:

Re : Recherche pour pose d'extensions (Belgique)

coucou a Liège il le font mais je suppose que c est un peu sans chaque ville

J'allais repondre que tu avais DES pro DES extensions sur le forum mais elles font DES poses keratine.
Pourquoi elle a ete decue par les extensions keratine? Est ce la qualite DES cheveux? Parce que celles dont je parle font de belles poses avec DES metes de qualite!

Mais par contre si Elle se fait un tissage ( c com me cel a que la pose avec les nattes collees s'appelle) ell doit faire attention a la qualite du tissage qui doit etre du remy hair... Le 100% human hair (pas remy hair) devient de la paille en quelques shampoo.

Merci pour vos réponses.

Elle a été déçue par la pose kératine pcq tout les bouts collés se voyaient et la qualité des cheveux était médiocre.. Après un shampoing plein de cheveux devenaient blanc alors que la couleur de base était chatain foncé :hmmm:

Ca avait certainement été mal fait.....

Des filles du forum font ca en Belgique ? :42-baby: lol

Je viens de regarder sur internet ce qu'est un tissage... mais je me rends compte que ce n'est pas encore de ca que je parlais.... une amie avait été chez une coiffeuse africaine et enfaite en regardant la pose d extension après c'est comme si elle avait "enroulé" la racine de la mèche sur une de ses vraies mèches. Je trouve que c'était vraiment beau et que ca n'abime pas le cheveux....

Merci à vous

Bonne soirée a toutes !

Retour