Recherche précise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà j'en appelle au pro du make up à celle qui fouine farfouine et chine de partout pour trouver tout ce qui se rapporte à la mode.
Je cherche du fdt bon on va me dire jusque là rien d'extraordinnaire c'est sur mais je le veux en unimonodose(ne sachant pas quel terme choisir j'ai mis les deux)
Je cherche dans ce format car je trouve ça plus pratique sous ce format là car de un ça permet vraiment d'avoir le choix en fonction de la carnation de la personne et en plus ça évite à mon sens la tonne de gaspillage car entre les dates de péremption, les clientes peut soigneuse qui vous casse un pot/tube/flacon, j'en passe donc voilà ce que je recherche précisement.

Aussi si éventuellement vous pouvez me dire ce qu vous pensez des marques selon vos propres critères parce que perso SLA je suis décu, MUFE sympas, Soph lecomte bon pigment mais perso c pas mon pied lol, Sleek jamais utilisé mais ça me tente

MAC je n'ai que peux l'occasion de l'utiliser donc voilà j'attend vos avis

et votre aide!!!!:dwink:

Re : Recherche précise

Faut savoir que le conditionnement en mono-doses est très couteux, et que rien n'empêche de te présenter en parfumerie et de demander "une dose d'essai" de plusieurs teintes, je l'ai fait récemment pour les fonds de teint Laura Mercier à 50 € le flacon j(avais pas intérêt à me tromper j'ai eu trois teintes et j'ai pu prendre celle qui me correspondait.

Re : Recherche précise

j'avais pas vu que sur sleek il y en avait en mono Merci:biggrin:

Ben je sais que ce type de conditionnement est plus couteux mais plutot que de me retrouver avec un produits cassé ou périmé au prix que ça coute ça me fait impeu marrojné lol, par contre je me vois pas trop faire toute les parfumerie pour me constituer un stock lol mais l'idée n'est pas mauaise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour