recherche produit CLAIROL PROFESSIONAL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
Bonjour, avis à toutes les coiffeuses du fofo:

je recherche ce produit: Sleek down de clairol professional. ma coiffeuse m'a donné un flacon il y a qlq temps, et je n'ai jamais su d'ou elle l'avait eu.
c'est une sorte de lait de coiffage super car il me nourrit mes cheveux sec et cassant. je n'en trouve nulle part.

voila une foto (la c'est le shampoing mais moi jai le lait de coiffage, c'est le meme genre de flacon)

!BcRryBw!Wk~$(KGrHqEH-CkEquVK52J+BKzy2pjRog~~_35.JPG

vu que je n'ai plus la meme coiffeuse, impossible de remonter "la filière" mdrr

je recherche aussi ce produit:
Icon line inner home, c'est un mask hydratant, pareil que j'ai recu en échantillon et que je ne trouve nulle part.
voila une foto
Inner-Home.jpg
merci de ce que vous ferez !!!

Re : recherche produit CLAIROL PROFESSIONAL

hello. clairol tu ne peux l'avoir que chez certains grossistes. il faut te renseigner aupres d'eux. biz

Bonjour,

Si tu en cherches tjs, je dispose de 2 flacons de 250 ml de Sleek down de Clairol suite à cessation d'activités.
A bientôt,
Al

Bonjour, ladycuty (sophie)

J'ai trouver et je commande mes produits ICON chez Pili Coiffure, voici le lien http://www.pilicoiffure.com
Site sérieux, je n'ai jamais eu de problèmes lors de mes commandes et réceptions des produits.

En espérant avoir répondu a ta question...
Cordialement
Clara

super merciiii !!! ICON ca me dit qqch, il me semble qu'un coiffeur m'avait donné un échantillon !!!j evais zieuter !!!! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour