recherche produits gel uv

fredo1310

Nouveau Membre
coucou,

J'ai commandé depuis peu un kit emmi nails, j'arrive a la fin de mes produits et je souhaiterais en acheter d'autres; par contre j"aimerais avoir votre avis sur le meilleur qualite prix (en gel de base, de construction et finission).:8-confused:

Je suis débutante et ne connais encore pas toutes les marques.
Merci de m'aider

Re : recherche produits gel uv

coucou,

J'ai commandé depuis peu un kit emmi nails, j'arrive a la fin de mes produits et je souhaiterais en acheter d'autres; par contre j"aimerais avoir votre avis sur le meilleur qualite prix (en gel de base, de construction et finission).:8-confused:

Je suis débutante et ne connais encore pas toutes les marques.
Merci de m'aider

Il est difficile de te conseiller " la " marque.
Je te suggère donc de faire une recherche dans la section " Produits et matériel ", et tu trouvera plein d'avis sur différents gels !

;)

Coucou

je vais bientot commencer à m'entrainer à la pose d'ongles donc je suis a fond ds les recherches des meilleurs produits pas trop cher et apres avoir bien fouiner sur le forum je dirais que les produits ongle 24 et francenails ont l'air bien

voila mais bon comme je suis debutante je ne peux pas trop m'avancer mais tu auras surement les conseils des pros qui ont testé pas mal de marques :happydance:

je peux de vendre mon pot tt neuf que je viens de recevoir de marque ibd, gel pink , produit de bonne qualite si tu te renseignes sur le forum. de plus je peux de vendre le gel de finition. seal intense ibd , et egalement qlqs capsule.je vend cela pas cher, car je veux tester une autre marque et de plus j'ai encore du stock concernant cette marque

moi j'ai commence avec emminails, et j'ai eu beaucoup de difficultes, ibd et tres facile à utiliser , et tiens super bien,

Retour