Recherche prothésiste ongulaire dans mon secteur pour un travail bien précis :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karo78000
  • Date de début Date de début

karo78000

Nouveau Membre
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle karolane, j'ai 26 ans, j'habite à versailles et je suis maman d'une petite lilou qui a bientôt 4 mois :D

Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des petits conseils pour la manucure car j'adore aller en institut pour prendre soin de mes mains!

J'ai tout particulièrement flashé dernièrement sur la french permanente en gel et j'aimerai bien tenter le coup sur mes vrais ongles avec en petit plus faire une déco sur mes ongles à la peinture acrylique !!!

Mais mon problème c'est que j'ai du mal à trouver quelqu'un dans mon secteur :D donc je recherche un institut capable de faire ça ...

Et encore un plus lol si possible avoir une tite fleur en 3D comme j'ai vu sur des jolies photos :smile:

Voili voilou vous savez tous de moi lol et merci d'avance pour vos réponses bisous

Re : Recherche prothésiste ongulaire dans mon secteur pour un travail bien précis :D

Il n'y a personne pour me donner des bonnes adresses ?

Re : Recherche prothésiste ongulaire dans mon secteur pour un travail bien précis :D

désolée suis pas dans ton secteur
bonne journée!

Merci c'est gentil !
Dur dur de trouver quelqu'un dans la région ile de france :(

merci beaucoup pour ta réponse, je vais prendre contact avec cette personne :D

Retour