recherche protocole massage californien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolo2139

Nouveau Membre
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait dans ses classeurs le protocole du massage califormien???Je m'explique....Voila plus de 7 ans que j'ai fait ma formation mais depuis j'ai travaillé a divers endroits et au fur et a mesure je me suis créé mon propre massage!Sauf que aujourd'hui je dois former mes apprenties et la ....gros trou de mémoire!!!Et pas moyen de remettre la main sur archives de massage!

Re : recherche protocole massage californien

Bonjour, topesthetik si tu es d'accord, j'aimerais bien connaître celui des pierres chaudes... merciiiiii

Moi aussi, je veux connaitre celui des pierres chaudes !!!
Et Lolo je peux te donner celui du massage californien!!! Mias ca va etre super long si il faut ke je te dise toutes les manoeuvres!!!

peut etre ecrire tout sur une feuille et la scané,aurore

;)

Bon et bien je vais pas faire ma difficile je prends tout lol, si tu veux bien Aurore j'aimerais bien voir ton protocole du calif merciiiiii

Donnez moi vos adresse mail par MP. Oui je veux bien le protocole du massage Aurore. Merci

Pourquoi vous ne donnez pas le protocole directement sur le forum pour que cela profite à tout le monde. C'est à ça que ça sert le forum non? S'entre aider les unes et autres.
Merci les filles

Bonjour les filles,
moi aussi j'aimerai bien avoir les deux prtotocoles.
D'avance merci beaucoup
chrys

Koko, je suppose que le dossier doit être lourd!! tout un protocole tu imagines!!!
Forcement c'est plus simple par mail. ;)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles j'ai bien reçu et j'ai pu ouvrir la pièce jointe.

Bonsoir,

je suis intéressée aussi par les 2 protocoles, je t'envoie mon mail en MP

Merci d'avance

Je suis également très intéressée ! Je MP de suite. Merci les filles !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour