recherche quelqu'un ou logicel pour plan d'institut

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour,

pour mes cours,on me demande le plan de mon institut,sauf que les cites que je trouve sont tous payant!!
si vous en avez un a me conseiller?!
a savoir ,il me faut les fenetres ,ouvertures,le mobiler
ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me le faire a gratuitement ou a petit prix.

merci de votre aide precieuse!

et tu peux pas le faire a la main ?? a la regle, au crayon etc
ca semble étonnant que tu soit obligée d'acheté un logiciel pour faire ça! et puis meme si t'en trouve un gratuit ( je sais pas si ca existe) tu vas passer 3h a comprendre comment ca fonctionne etc!

ca me semble plus economique, en argent, en temps, en énergie a le faire proprement a la main plutot que sur un logiciel que tu ne connais pas.....

ps: je suis architecte. je sais de quoi je parle :lol:

tu voudrais pas me le faire?

STP SPT STP STP STP STP STP

il me faut: une entrée,les fenetres,portes,deux cabines de soin dans une,une douche,et deux tables de soins plus un meuble dans chaque,un toilette avec lavabo,un comptoir,2 fauteuils,une table basse,deux plantes,une table de manucure dans l'entree,une petite vitrine,un fish spa pour 1personne,les prises de courant,aeration.

je m'agenouille!!!!:aide:

mdrrrr

oui si tu veux, c'est pour quand ? peut etre que je pourrais commencer dans la semaine, mais je le finirais ce week end.
tu as deja un modele, une base ?
ou je peux peut etre m'inspirer d'un institut que je fréquente en tant que cliente ?

Je ne comprend pas que tu soit obligé de faire un truc comme sa ..??
J'ai passer mon BP l'année dernière et certaine de ma classe avait fait des plan a la main ou sur l'ordi mais avec des logiciel comme paint.. Enfin rien de compliqué et il n'y a eu aucun problème !!

Retour