recherche quelquun pour me poser ms extension region de binche,la louviere,mons..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen
  • Date de début Date de début

gwen

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bosoir
je cherche quelqun qui saurais ma poser mas extensions dans la région du centre...
j attend vos reponse avec impatience

Re : recherche quelquun pour me poser ms extension region de binche,la louviere,mons.

Si vous avez déjà vos extensions c super vous pouvez déjà alors voir avec moi pr rien que la pose alors

Re : recherche quelquun pour me poser ms extension region de binche,la louviere,mons.

Bonjour,
Nous sommes un centre d'esthétique situé à Le Roeulx (10' de Binche)et nous faisons la pose d'extension de cheveux. Actuellement nous proposons un bon de réduction de 100 € sur une pose d'extension. Vous pouvez imprimer ce bon sur www.letalondachille.net.
A bientôt Le Talon d'Achille

bosoir
je cherche quelqun qui saurais ma poser mas extensions dans la région du centre...

bonjour,
moi c'est virginie je suis de jeumont et coiffeuse depuis 3ans.
Je n'habite pas loin de chez toi et je propose des prix vraiment interresant.
Si tu s interressai contacte moi

Avez vous trouvé votre bonheur!?

bosoir

bonjour si vous n avez trouver personne pour vos extensions je suis de MONS je pose des extensions je suis coiffeuse prof
pour voir mon travail site
www.posedextension.com
ou blog
http://extensiondecheveux.skyrock.com
je demande 75 euro tt compris comme vous avez deja vos meches
merci

Retour