Recherche résultat de coloration blonde

The Love Never Dies

Membre Actif
Coucou les filles​
Après avoir bien réfléchie je penses faire des mèches blonde platine au maximum ou bien une coloration blonde , mais j'aurais aimez avoir des photos si ya des personne qui on fait des coloration blonde pour voir se que sa donne ? Je n'est pas de préférence de blond donc toute les photos de vos résultat en coloration blonde sont les bien venu :) .​

Perso je suis en train de passer au blond, j'ai déco hier et j'ai coloré derriere , mais le résultat ne me satisfait pas encore totalement. Je pense faire quelques petits changements dans la semaine, si jamais j'arrive à quelquechose qui me plait je te posterai une photo

Perso je suis en train de passer au blond, j'ai déco hier et j'ai coloré derriere , mais le résultat ne me satisfait pas encore totalement. Je pense faire quelques petits changements dans la semaine, si jamais j'arrive à quelquechose qui me plait je te posterai une photo

Coucou a tu réussit a avoir se que tu souhaitez ?​

Coucou
j'ai fait une patine cendrée hier mais certaines meches ont trop pris d'autres quasi pas, du coup c'est pas encore homogène (je comprends pas ce qui s'est passé -_- )
du coup j'attends le prochain shampooing voir si tout ça se fond mieux :confused:

je fait des meches mais a l'air libre pour avoir des racine qui se fonde quand elle repousse sollaris poudre7 eugene perma il et tres bien je vous le conseille

Jviens d'en faire une
(j'suis evidemment pas coiffée par contre)

Pièces jointes

• IMAG0091.jpg
    IMAG0091.jpg
    746.3 KB · Affichages: 98
ba elle et bien cette couleur qu'est ce qu'il ne va pas sans indiscretion ! si tu fait des meches platine c'est bete sachan que il vont eclaircir naturellemen avec le soleil de cette été

On voit que certaines meches restent orangé clair :/
de l'autre coté le contraste se voit encore un peu plus . C'est pas niquel quoi :(

On voit que certaines meches restent orangé clair :/
de l'autre coté le contraste se voit encore un peu plus . C'est pas niquel quoi :(
tu as fait une couleur c'est se que ta ?des meches ? c'est parce que il on pas assez decoloré ...jvai voir si un produit existe toujours et jte donne le lien il mavai retiré tou les mauvai reflet comme toi

Ben .... je suis passée du rouge que je mets en avatar, à ca par étapes en passant par plusieurs déco ,( enfin , espacées ) et un fond de déco jaune , puis 2 patines derrière.
Si tu as un produit miracle je suis preneuse :) mais si c'est le fameux reflet froid à mélanger la déco j'ai fait et ça a pas fait de difference, et j'peux pas me permettre une déco supplementaire sur mes longueurs et pointes

lol non non tinkiete pas c'est le T1 de chez indola mais je n'est pas trouver sur internet mais sinon pour quoi tu nutilise pas de leau oxygener et tu chaufffe au seche cheveu ! et sinon tu a un spray eclaircissant de chez john frieda il et bien aussi !

ok merci. ^^ L eau oxygénée ça assèche aussi je préfere pas tester !
Le T1 de indola , je connais pas du tout ! c'est quoi?

ok merci. ^^ L eau oxygénée ça assèche aussi je préfere pas tester !
Le T1 de indola , je connais pas du tout ! c'est quoi?
c'est pour retirer tou les reflet doré oranger mois je lavai fait et sa mavai tou retiré a la 2eme application donc jen suis devenu fan ya un site internet "bleu libellu " les produit ne son pas trop cher et professionel

Retour