Recherche résultat de coloration blonde

J'ai une amie qui fait des coloration eclairsisante et le résultat est superbe ! De beau reflet et ses unis pas de cotez plus clair que d'autre etc​

ahh oui bien sur je me fournis chez eux parfois ^^
je vais regarder alors. Ca marche comment? comme une sorte de colo?
tu aurais des photos avant/apres ?

non je ne prend s pas de photos quand c'est moche lol mais maintenant je fait en meches a lair libre en poudre 7 de chez eugene perma il son bien !

Je viens d'aller sur le site de bleu libellule, mais je vois pas du tout de quel produit tu parles

Ba enfette c'est un peux comme une déco mais moin agréssif , et tu la mais comme une colo , elle fait sa parcequelle a des racine quand c'est meches sont faite depuis un moment , du coup sa fait un tres beau resultat j'ai pas de photos d'avant aprés miss :s faudrais que j'voit si jpeux avoir ^^​

Ok ^^

une photo ou un lien du produit sinon .
Je le trouve pas du tout lol

C'est dommage , si j'avais su j'aurais fait ça au lieu de les abimer plus

c'est le T1 qui est un peu comme une deco ? ou la poudre 7 parce que la poudre 7oui mais pas le t1 le 1 c'est une patine generalemen quon fait quand il rest des reflet doré oranger mais je le cherche mais je ne travaille plu avec indola donc je ne sais pas si il existe toujour ... comme je te disai tt a leur je cherche

ta le p01 aussi c'est un peu pareil mais sa c plus pour le doré je c pas pour le orangé je lai jamais tester pour les oranger mais ya beaucoup de meches qui sont oranger ? sinon tu fait de leau et de la poudre deco sa asseche pas

Oui il en reste par endroit. Pourtant c'est du 9.01 que j'ai fait, apres un 9.02 , ça aurait du suffire. A moins que ce soit les reflets du 9.02 que je vois car je l ai laissé poser bcp trop longtemps

pe etr ouai ...il faut faire des silver au maximum et puis pe etre que sa va partir javai oublier de te dir aussi !!!! ya un soin chez eugene perma specialemen pour les platine sa retir les mauvai reflet il et genial !!!!!!!!!

j'avais une colo eugene perma, j'crois que c''est blush silver ou platine, j'sais plus. Mais en gros c'était pour faire les cheveux gris

jconai pas trop eugene perma ! je connai leur soin et shampooing mais les couleur pas trop mais c'est du cendré je pense on te la conseiller pour retirer tes mauvaix reflet c sa ?

Non non, ça fait 1 an que jl'ai acheté, à la base c'était pour me faire les cheveux "gris" car j'étais blond platine . Ca doit etre du cendré logiquement
Je sais même plus si c'est une colo semi permanente ou autre

Jviens de retrouver aussi un demi tube de P01 dans mon matos coiffure :D j'hesite trop à me le faire , si j'avais pas les cheveux aussi abimés par les dernieres déco et patines :/

c pour les avoir clair c sa ? desole je menbrouille un peu avec tou les conseil que je donne a tou le monde mais ta essayer le soin eugene perma franchemen des la premiere aplication on le vois ! tu fait un silver tu le laisse un peu poser et tu fai le soin platine ! tu vera grave la diference avec le soin

lol tinquiete :)
j'ai une boule revlon platine , mais violet sur orange bof

J'verrais aux prochains shampooing j'essaierai un peu tout et je posterai une photo si il y a résultat

*traumatisée de la poudre bleu* Mes cheveux ont plutot besoins de soins acides en ce moment :)

Retour