Recherche Rennes Nantes Vannes

Re : Recherche Rennes Nantes Vannes

enfin,j espere qu elle va me laisser tranquille parce que si je ne rembourse pas madame elle a l intention de me faire une pub d enfer sur le forum....pffff j hallucine!!!!!

Voyon le bon coté ce poste peux permettre de nous connaitre toute vu que nous sommes pas tres loin les une des autres

Coucou!!! Juste pour dire que la pose a bien tenu que quelques heures je n'ai pas menti!!! Et elle a même reçu une photo de mes ongles après une fois qu'il y avait plus d'ongles!!! J'ai jamais demander mon argent mais j'ai juste dis que je trouvais ça hyper cher 25e pour une pose de même pas 3h!! Je pense que le fait qu'elle m'insulte arrange les choses... Et de mentir aussi parce qu'elle m'avait dit qu'elle avait faites sa formation alors qu'elle a fais que 3jours sur les 5... Si je cherche une po vers Rennes , Nantes ou vannes c'était pour s'echanger des conseils rien de plus mais bon... Juste pour dire que sur ce forum il faut faire attention car il y a des gens malhonnête...

Et Au Fait?echanger Des Conseils????mdr!j Etais Pas Au Courant....si Tu Veux Un Conseil Je Vais T En Donner Un,arrete De Prendre Les Gens Pour Des Cons!

Et Tu Ne Mens Pas????non!!!!biensur!t Es Pas Censee Vivre A Redon?t As Mis Quimper Que Ton Profil....c Est Pas Vraiment La Meme Chose....mais Bon...encore Une Fois,c Est Moi Qui Mens Biensur!

TYPH a dit:
Et Tu Ne Mens Pas????non!!!!biensur!t Es Pas Censee Vivre A Redon?t As Mis Quimper Que Ton Profil....c Est Pas Vraiment La Meme Chose....mais Bon...encore Une Fois,c Est Moi Qui Mens Biensur!

LOL ça je sais pas pk ça c'est mis fin bref j'ai pas envie de parler aux gens commetoi salut

Cc les filles dis moi typh tu peux me dire ton protocole et les produits que tu utilises stp ? Moi sa m'est deja arriver pendant ma formation de faire une pose qui tienne qlq heures car j'avais oublier de mettre le gel d'adhesion ! Bisous

Sent from my iPhone using Manucure

prepa comme d hab,nail prep,bonding gel,constru et finition j ai oublie french avant la constru

et sur le bonding avant de catalyser je fais des asperites pour que ca accroche

Fanya a dit:
Ben c bizarre alors ! Et alison tout t ongles se decolai ?

Au début yen avait 5 après tous ce sont décolles mais je crois qu'elle a désinfectes au mauvais moment après le limage et elle a mis le primer je crois que ça s'appelle comme ça je suis pas sûre directement après!!!

après on peut pas s'avoir ce qui c'est passer mais si vous avez la conscience tranquille l'une comme pour l'autre! mais perso je suis plus pour thyphanie qui vu tout ce qu'elle a pu dire est comme meme douteux pour l'autre personne! il faut s'avoir que ça arrive un rejet de l'ongle!! c'est a dire que l'ongle n'accepte pas les gels c'est comme ça c'est rare mais ça arrive je l'ai deja vu!

Oui c'est sur les rejets de gel sa arrive. Alios tu devrai esayer la resine. Moi perso mes ongles ne sont pas fan de gel, par contre la resine aucun pb !
Jsp que vs aller trouver un arrangement quand meme.
Bisous les filles

non pas encore, je m'exerce beaucoup sur moi et sur des amies, j'espèere vraiment le devenir un jour, mais je ne sais pas si je peux exercer ce métier sans diplôme..

Un conseil pour exercer sharline fais une formation et entraine toi sur modèle. tu ne peux pas te lancer comme cs ;-)

Retour