J julie0212 Membre Actif 18 Juillet 2013 #1 Bonjour les filles je recherche le sac a main absinthe de chez sandro désespérément. Si l une d entre vous souhaite le revendre quelle me mp svp. Merci
Bonjour les filles je recherche le sac a main absinthe de chez sandro désespérément. Si l une d entre vous souhaite le revendre quelle me mp svp. Merci
J julie0212 Membre Actif 18 Juillet 2013 #2 julie0212 a dit: Bonjour les filles je recherche le sac a main absinthe de chez sandro désespérément. Si l une d entre vous souhaite le revendre quelle me mp svp. Merci Cliquez pour agrandir...
julie0212 a dit: Bonjour les filles je recherche le sac a main absinthe de chez sandro désespérément. Si l une d entre vous souhaite le revendre quelle me mp svp. Merci Cliquez pour agrandir...
J julie0212 Membre Actif 18 Juillet 2013 #5 petitbout a dit: oui, exactement, et vive les soldes. ihihi Cliquez pour agrandir... Tu l as acheté! Je voulais dire solde out
petitbout a dit: oui, exactement, et vive les soldes. ihihi Cliquez pour agrandir... Tu l as acheté! Je voulais dire solde out