Recherche sac et portefeuille

kerina

Membre Actif
Coucou,

Je viens vous voir pour avoir de l'aide concernant un sac et un portefeuille.

Je cherche un sac neuf noir, avec 2 compartiments et un portefeuille ou l'on peut mettre son chequier et plusieurs cartes et permis, carte identité ...

Je partais plutot sur un guess mais je n'arrive pas a en trouvé avec 2 compartiments

Donc comme je sais que certaines filles si connaissent bien, si vous avez des bons plans a me donner.

Par conte je ne recherche pas un achat sur le forum mais plutot sur internet ou magasin.

Merci et j'attends votre aide

Re : Recherche sac et portefeuille

DE ce que tu souhaites, un exemple, quoi

ebay, et il vienne des etat unis et fait gaf a cx ke sa soirt pas de la contrefacon moi je connais bien cet marque don cje c a koi faur faire gaf!moi j'ai trouver et de marque guess ou la houtlet village a marne la vallée au magasin guess tu trouvera ton bonheur

DE ce que tu souhaites, un exemple, quoi

le probleme je ne sais pas ce que je veux vraiment je sais juste que je veux qu'il soit noir, qu'il est 2 compartiments et j'aime bien en forme un peu de boule lol je sais pas trop comment cela se nomme

au passage si tu connais du monde sur le forum que sa interesse je vend tt un kit de demarrage pggy sage plus beaucoup de produit et materiels !tout est neuf!

Retour