Recherche site pour cartes de visite avec visuel spécifique

Vacilala22

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

je me lance dans l'activité de styliste ongulaire et je souhaite me faire des cartes de visite avec un visuel bien précis (visuel ci-dessous) que j'ai déjà vu souvent chez d'autres stylistes ongulaires et que j'avais trouvé il y a 2 semaines et là... impossible de remettre la main dessus. Pourriez-vous m'aider svp ? je sais que c'est un site où ce visuel est libre de droit et qui propose l'impression des cartes de visites avec ce visuel...
Mille mercis par avance pour votre aide car je tourne bourrique :-)
Cordialement

Pièces jointes

• 63510804.jpg
    63510804.jpg
    46.2 KB · Affichages: 110
Bonjour Vacilala,
j'ai cherché la photo, et à part d'autres filles qui l'utilisent je n'ai pas trouvé de site de carte de visite qui la propose... j'ai uniquement trouvé un fournisseur qui vend cette image en affiche (beautynails.com), mais pas en carte..
Pour info je suis graphiste de métier, et je pourrais vous réaliser vos cartes. Je peux m'occuper de tout, de la conception à l'impression.
Bonne soirée
Sonia

www.pixellecom.fr

Bonjour Sonia,
merci pour votre réponse... pourriez-vous me dire quels sont vos tarifs pour conception et impression de
- 500 cartes de visite avec ce visuel en recto et très simplement autour juste nom / tél / adresse et indication de trois ou quatre tarifs et en verso carte de fidélité avec 10 cases
- 500 cartes de visite avec ce visuel en recto et très simplement autour juste nom / tél / adresse et indication de trois ou quatre tarifs et en verso, rien
- pour 200 flyers (15 x 21)

une petite question : avec quelle quantité de cartes de visite faut-il commencer ? 500 ? plus ou moins ?

Merci par avance pour vos réponses
Cordialement