Recherche site pour effet photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début

Is@Nails

Membre Populaire
Hello les filles, je suis à la recherche d'un site qui permet de faire des effets sur photos. En fait sur facebook je vois pas mal de photos noir et blanc avec une cible en couleur, par exemple une canette de coca. Vous voyez ce que je veux dire ? Connaissez-vous le lien svp ? Merci merci !

Re : Recherche site pour effet photos

non desolée mdrrrrr je suis bisous isa

Coucou.
Tu as déjà essayé photofiltre? Il y a quelques effets que tu peux mettre du style brume, flou, tu peux mettre des cadres, et ajouter des photos dans la tienne.

Cesy une sélection masque par photofiltre.
Ia des tutoriels super bien fait
Tape tutoriel photofiltre et tu devrais trouver ton bonheur

Oui photofiltre... Mais il faut que tu passes ton temps en fait. "zoomer" ta photo faire par exemple le contour de la canette (pour reprendre ton exemple), inverser pour mettre le noir et blanc autour et laisser la canette en couleur. j'ai quelques photos que j'ai faites comme ca. Mais pas évident d expliquer derriere un pc lol

Pièces jointes

• Nous (l).jpg
    Nous (l).jpg
    58.9 KB · Affichages: 111
  • DSCN05162.jpg
    DSCN05162.jpg
    54.1 KB · Affichages: 108
  • DSCN0516.jpg
    DSCN0516.jpg
    54.5 KB · Affichages: 122
  • P1060588.jpg
    P1060588.jpg
    67.2 KB · Affichages: 131

Oui photofiltre... Mais il faut que tu passes ton temps en fait. "zoomer" ta photo faire par exemple le contour de la canette (pour reprendre ton exemple), inverser pour mettre le noir et blanc autour et laisser la canette en couleur. j'ai quelques photos que j'ai faites comme ca. Mais pas évident d expliquer derriere un pc lol

Céline tu es trop belle sur la photo en noir et blanc où tu es toute seule!
Sinon vous etes tout mignon toi et ton chéri!

Hello alors moi qui suis archii nul j'ai enfin trouve un programme qui me convient !! enfin j y arrive aussi ..lol
je vais d abord sur picassa puis de la je vais sur picnik
et voila c est super facile tu comprends vite

Retour