RECHERCHE STAGE en esthétique cosmétique parfumerie

Bonjour à vous ! :)

Alors voilà,

Inscrite pour la préparation du CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie cycle 2013-2014 à l'École Françoise Morice, je suis actuellement à la recherche d'un terrain de stage pour effectuer une ou plusieurs périodes de formation en milieu professionnel. Une première période sera à effectuer dans la vente-conseil puis une deuxième période en techniques esthétiques.

Je m'adresse à vous, afin de savoir si, suite à votre éventuelle expérience, vous auriez des entreprise à me conseiller (parfumerie, boutique de cosmétique, spa, institut...) dans laquelle vous avez aimé travailler, et où il me serait possible d'y effectuer mes stages (si possible un endroit où je pourrais effectuer aussi bien la vente que les techniques esthétique s'il vous plait).

Ma recherche est sur Paris et sa banlieue, je viens du 95.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement .

Bonjour,

je recherche de toute urgence une stagiaire pour la periode de decembre, Bulle de Beauté à Mery-sur-Oise (95540),

Cordialement,

Barbara

Bonjour, nous arrivons un peu tard, mais si pour certaines d'entre vous la recherche est toujours d'actualité, nous recherchons des stagaires du CAP au BTS esthétique à partir de maintenant...

Stagiere en institut ?
a quel endroit ?
Moi je recherche un nouveau stage pour commencer lundi, car l'institut ou je suis ca ne se passe pas,bien dutout, il n'y a aucun client et la patronne me parle comme une esclave je passe mon temps au ménage bref, je n'apprend rien.

Cest pour être en institut ?
Oui j'ai passer mon BAC Technologique, Science technologique de gestion spécialité comptabilité finance entreprise, la je prépare mon CAP sur 1an à Françoise Morice, l'année prochaine je voudrais entrer en BTS.
Jai fait un stage chez Nocibe. Et actuellement je suis a Body Minute dans le 7eme arrondissement mais ca ne se passe pas bien la,bas je voudrais trouver un autre institut

alors non, je vous explique.
on doit être en stage tous les samedis, puis certaines semaine.
Or, body minute ou je me trouve est fermé le samedi. Ducoup, vu que les jeudis je n'ai pas cours je fais ma journée qui aurai du être faite les samedis, les jeudis ducoup. Ensuite la des lundi j'ai 3 semaines de stage a réaliser. Puis je reprends tous les jeudis, jusqu'en en avril et durant les vacances scolaire d'avril j'ai une dernière semaine a effectuer et fini.
en résumé, si vous me prenez avec vous, je devrais être la ou bien tous les jeudis jusqu'en avril ou bien tous les samedi, + mes 3 semaines a venir de février et une dernière semaine complète en avril .

Oui oui j'ai bien compris, ça me parait un peu compliqué mais en relisant... Le mieux serait de vous avoir au téléphone pour parler de tout ça ça sera plus simple surtout si c'est pour démarrer la semaine prochaine. Je vous envoie un message en pv

Bonjour à vous ! :)

Alors voilà,

Inscrite pour la préparation du CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie cycle 2013-2014 à l'École Françoise Morice, je suis actuellement à la recherche d'un terrain de stage pour effectuer une ou plusieurs périodes de formation en milieu professionnel. Une première période sera à effectuer dans la vente-conseil puis une deuxième période en techniques esthétique
Je m'adresse à vous, afin de savoir si, suite à votre éventuelle expérience, vous auriez des entreprise à me conseiller (parfumerie, boutique de cosmétique, spa, institut...) dans laquelle vous avez aimé travailler, et où il me serait possible d'y effectuer mes stages (si possible un endroit où je pourrais effectuer aussi bien la vente que les techniques esthétique s'il vous plait).

Ma recherche est sur Paris et sa banlieue, je viens du 95.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement .
Bonjour,

j'ai un institut dans paris et je recherche une stagiaire qui sache faire et la vente et l'esthétique si vous toujours a la recherche, veuillez me contacter par mail : contact@blend-colors.fr.

Merci

Je vous en ai envoyé un sur votre profil depuis 1 bonne heure déjà.
Je ne sais pas si l'on peut envoyer des adresses mail ici : linstentation@gmail.com
Envoyez un mail avec votre numéro de téléphone et je vous appelle.
Bonsoir,

Je vais préparer un cap esthétique dans le Sud Ouest mais souhaiterais effectuer un stage en région Parisienne. Allez-vous rechercher des stagiaires pour l'année scolaire 2014-2015??

Bonsoir à toutes,

Je suis dans la même situation, je suis en pleine recherche de stages, cependant moi je suis du 68, à Mulhouse dans le Haut-Rhin (ALSACE). Si vous êtes du même coin que moi et si vous avez des conseils ou des adresses à me donner, je suis preneuse :)

Retour