Strasbourg-Alsace recherche stagiaire pour une formation avec vlada en alsace

nailsandlove

Membre Populaire
tout es dans le titre j'organise une formation resine de 10 jours avec vlada a mon domicile ALLER LES ALSACIENNE ON SE BOUGE :)

bonjour, j'aimerais savoir qu'elle date et ou exactement merçi se passera la formation et bien sûre les tarifs

la date n'est pas déterminer pour le moment , dès que j'ai l'ensemble des stagiaire nous pourront fixer une date avec la formatrice , et sa se passera soit a rixheim soit a huningue dans le 68 , vous êtes d'ou?

la formation sera de 10 jour , pour 1300 euro :)

je vous invite a consulter son site pour admiré ses merveilles

Ne vas pas chez Beautynails, j'ai fait ma formation de 6 semaines avec eux et j'ai rien appris et perdu 3000€! Aujourd’hui je voudrais faire une formation résine avec un vraie grande de très bonne réputation!!! Genre Vlada, Polyna ou Laurie! Je suis dans le Haut rhin à 1/2h de colmar

Je vais aller chez EPCM finalement et ils ne travaillent plus avec BeautyNails justement car ils étaient déçus.
Formation de 3 semaines avec résine et gel UV (après tu prend ta formation comme tu veux)
Vlada j'ai laissé 3 messages impossible. Sinon va voir Annakanails, je voulais la prendre mais elle ne prend pas les financement donc je ne peux pas.​

J'ai contacté Annaka par le biais du forum et aucune nouvelle! Donc pour le moment je ne sais pas trop ou je vais aller! On verra sûrement début de l'année prochaine!

coucou les filles c'est plus d'actualité bon courage pour vos recherche si il y'a un modo par ici vous pouvez fermé le post car moi j'y arrive pas merci

Retour