recherche Stickers pour ongles "rolling stones"

satine2303

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde ,
Voilà tout est dans le titre ,je vais voir le concert des Rolling stones à Londres le mois prochain et j'aurai aimé me faire une manucure à leur effigie .
Depuis quelques jours je cherche des stickers sur internet mais ne trouvent rien .
Enfin g trouvé un lien sur eBay mais on peut payer seulement avec Paypal ( et je n'ai pas de compte) et a priori il y'en aurait sur le site "Stick and nails" mais il est fermé pour maintenance .

Si l'une de vous sait où en trouver je lui en serait reconnaissante .

D'avance : MErci et bon week end à toutes

Bonjour tout le monde ,
Voilà tout est dans le titre ,je vais voir le concert des Rolling stones à Londres le mois prochain et j'aurai aimé me faire une manucure à leur effigie .
Depuis quelques jours je cherche des stickers sur internet mais ne trouvent rien .
Enfin g trouvé un lien sur eBay mais on peut payer seulement avec Paypal ( et je n'ai pas de compte) et a priori il y'en aurait sur le site "Stick and nails" mais il est fermé pour maintenance .

Si l'une de vous sait où en trouver je lui en serait reconnaissante .

D'avance : MErci et bon week end à toutes

peut etre sur 2ememain.be ou sur prinsminister.fr la tu sais payé par virement bancaire... des la reception du virement il envoie le paquet j'ai commendé sur 2ememain.be la dame arette je pense j'ai acheté des tips coloré 2euro pr 100 et y a plein de truc pr les ongles peut etre que tu trouvera

Retour