Recherche stylo,dermographe

manel1010

Membre récent
Bonjour,

Sortant tout juste de formation Je suis a la recherche d' un stylo dermographe, qui bien sur ne serai pas a un prix exorbitant :niet:
Si vous pouvez me conseiller ou bien que vous en vendez un je serai tout oui:laugh:
Merci

Re : Recherche stylo,dermographe

Bonjour,

Sortant tout juste de formation Je suis a la recherche d' un stylo dermographe, qui bien sur ne serai pas a un prix exorbitant :niet:
Si vous pouvez me conseiller ou bien que vous en vendez un je serai tout oui:laugh:
Merci

Bonsoir

Tout dépend de ce que vous appelez (prix exorbitant) :-)

Si vous cherchez un appareil type 'stylo', vous avez le Symphony 1 ou le 2 avec platine de réglage. Sûr, fiable, de technologie allemande, ce produit léger (50 grammes seulement) offre confort, hygiène et sécurité à un prix correct. On est sous la barre des 1000 euros.

Dans un autre budget, vous pouvez aussi trouver l'Amiea Adara mais là, nous nous situons dans une gamme de prix plus élevé (2600 euros) avec une norme ISO 9001 et ISO 13485 qui est un standard médical.

Vous pouvez également travailler avec des rotatives mais qui ne sont pas présentées sous forme de stylo et qui peuvent vous apporter satisfaction. Les prix sont alors plus bas.

Cordialement

Anna

Merci Anna, le symphony est il facile d'utilisation? car je n'ai pas travaillé avec ce stylo!
il est a aiguille ou module?

Quelle est la différence entre module et aiguille ?

" La différence entre aiguilles et modules " :
- Les aiguilles, selon les dermographes, il va falloir, donc des aiguilles, des buses et des embouts à usage unique, les modules font les 3 en 1 !

Si vous souhaitez plus de renseignements, n' hésitez pas à me contacter...

Quelle est la différence entre module et aiguille ?

Bonjour
Un module est une capsule qui renferme l'aiguille. Le système est très perfectionné car il empêche un retour pigment + sang dans l'appareil par un clapet de sécurité et vous empêche également de vous piquer quand la machine est en arrêt. Voir photo.

L'utilisation de module n'est pas obligatoire, d'autant plus que leur coût unitaire est élevé. Certains appareils fonctionnent uniquement avec une aiguille et une buse et là le coût est moins important...sans pour autant altérer la qualité du travail.

Cordialement

Anna

Pièces jointes

• mot_modulsys1.jpg
    mot_modulsys1.jpg
    2.7 KB · Affichages: 216
  • mot_sym_ms1.jpg
    mot_sym_ms1.jpg
    3.6 KB · Affichages: 221
bonjour je tient a expliquer quelque chose les dermograph a 2000 euro voir plus est tous simplement une arnaque .il ne sont pas de meilleur qualité ce sont les fournisseur qui ce fond des marge énorme.avec 500€ vous trouverai de la très bonne qualité . jai acheté le mien chez itc piercing c'est le tech-touch a 349 ht et il a rien a dire .vous pouver voir la video de demonstration sur you tub

Bonjour dimitri2A, j'ai cherché sur you tube le demo tech touch dont tu parles, mais je ne l'ai pas trouvé,
peux-tu me donner le lien exact, je cherche un bon dermographe moi aussi. Merci pour ta réponse

Retour