recherche stylo nail art

camilloux

Nouveau Membre
salut les filles, je suis à la recherche depuis quelques temps de stylo nail art après quelques achats décevants (les couleurs sont trop claires ou pas jolies)je me tourne vers votre experiance
Merci d'avance

peut'étre que tu devré poster ton message dans la rubrique "produit et materiel" tu aura surment plus de réponse!
en tout cas je suis sa m'interresse les stylo nail art

je ne suis pas pro c'est pour mon usage personnel et d'après le site on ne peut pas commander directement il faut passer par un distributeur et il n'y en a pas la ou j'habite c'est dommage merci quand même;)

aprés plusieurs éssais de plusieurs marques les stylos nail art qui tiennent la route sont les posca..les autres ou ils faut secouer et appuyer pour moi ne tiennent pas longtemps..peut ètre que je fais quelques choses de mal avec...

jcomprends c est de l entrainement c tou
mais crois moi tu pourra fait des traits bcp plus fin avec un pinceau et de la peinture acrylique ou meme avec un vernis liner

jcomprends c est de l entrainement c tou
mais crois moi tu pourra fait des traits bcp plus fin avec un pinceau et de la peinture acrylique ou meme avec un vernis liner

Merci emma, je prefereré aussi la peinture, j'hesiter avec les liner mais il y a moi de chose a faire avec. Ducoup je vais plutot investire dans la peinture, beaucoup plus utile

Retour