recherche sur dunkerque pour fevrier perfectionnement gel pt prix

DOLORES31000

VIRTUOSE PASSIONNEE
bonjour je susi a la recherche dune initiation perfectionnement gel a partir de fevrier sur dunkerque ou sur lille ou a mon domicile a petit prix max 150 et facilite de paiement en deux fois car difficulte (personnelle divorce demenagement ) plus je suis en formation chez educatel pour cap esthetique ca commence a faire beaucoup hihihhihhihi seul avec deux pt bout ayant deja une formation ds le domaine avec certificat evidement lol

Re : recherche sur dunkerque pour fevrier perfectionnement gel pt prix

mercie annaelle oui je lui ai laisser un message elle ma fait une proposition qui minteresse jattend une reponse je veut voir si ya dautre proposition mercie poulette

mercie annaelle oui je lui ai laisser un message elle ma fait une proposition qui minteresse jattend une reponse je veut voir si ya dautre proposition mercie poulette

t 'en prie ma belle au moins tu es sur de pas etre decu avec elle :yeah:

tu peux aller chez elle les yeux fermés, elle bosse super bien!

bon je vais donc suivre vos conseil !!!!!!!!!!!!bisous les filles

merci à vous toutes les filles :arnaud_w::arnaud_w:
votre confiance me touche, bisous.

dolorès, je ne veux surtout pas que tu sentes obligée ;)
mais je connais mon métier et je l'aime,
j'essaye de transmettre au mieux ma passion, mes conseils et mon savoir faire, mes élèves n'ont jamais été déçue ! (où alors elle m'ont rien dit, lol !)
bonne soirée à toi ;)

mercie carine mes non lol jai deja vu deja tes pauses ect et jai visiter ton site et sil elle le dise cest que cest vrai et tu a quand meme u des award cest pas pour rien lol!!!!!!!dommage que lon ne ses jamais a lavance ce quil peut nous arriver autrement si jetais revenu chez nous leschti plus tot jaurais courut a ta porte lol mercie ma cherie

Retour