Recherche sur Paris

Cassiopéee

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes!!

Un nouveau petit message concernant ma future pose d'ongle...

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça, et si ça n'est pas le cas,je m'en excuse par avance.:oops:

J'ai donc pris rendez vous dans un salon (agrée Yon-ka) qui pratique la manucure et la pose d'ongle (mais à des tarifs que je trouve exorbitants : 58 euros pour la pose et le remplissage toutes les deux semaines que ce soit des capsules+résine ou capsule+gel):21-crazy:

Mais je voulais savoir, si par hasard certaines d'entres vous aurai une adresse à me proposer sur Paris pour avoir des professionnelles qui proposent des tarifs moins élevés et qui sont capables de faire des mes ongles de rongeuse (qui à arreter il y a 1mois et demi et en est fière quand même!) des doigts de fée?:bic:

Bonne soirée à vous toutes!!!

Cassiopéee:flower:

Re : Recherche sur Paris

Bonsoir à toutes!!

Un nouveau petit message concernant ma future pose d'ongle...

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça, et si ça n'est pas le cas,je m'en excuse par avance.:oops:

J'ai donc pris rendez vous dans un salon (agrée Yon-ka) qui pratique la manucure et la pose d'ongle (mais à des tarifs que je trouve exorbitants : 58 euros pour la pose et le remplissage toutes les deux semaines que ce soit des capsules+résine ou capsule+gel):21-crazy:

Mais je voulais savoir, si par hasard certaines d'entres vous aurai une adresse à me proposer sur Paris pour avoir des professionnelles qui proposent des tarifs moins élevés et qui sont capables de faire des mes ongles de rongeuse (qui à arreter il y a 1mois et demi et en est fière quand même!) des doigts de fée?:bic:

Bonne soirée à vous toutes!!!

Cassiopéee:flower:
Bonsoir

ce n est pas cher pour Paris!

pour payer moins tu peux servir de modele dans les écoles!:flower:

Sinon y les asiatiques mais bon je ne te conseil pas!

bisous

Bon, d'accord, alors je vais aller là bas...

Je reviens de la manucure qui ne s'est pas très bien passé (j'ai fais un malaise dans l'institut avec pompiers et otu l'attirail: je fais un "petit" blocage quand on me touche les mains...):oops:

- Par ailleurs, la gentille demoiselle (très agréable soit dit en passant) n'avais pas manifestement pas une formation de prothésiste ongulaire et en repoussant mes peaux et cuticules, elle m'a bien entamé la cuticule du pouce qui s'est mise à saigner sans s'arreter... (maintenant j'ai un liseré de sang à la base de l'ongle... bof bof):hmmm:

- Est ce que je dois me formaliser pour ça? ou bien est ce que cela arrive souvent?

-Et, comme c'était ma premiere fois chez la manucure, est ce que c'est normal si c'était un peu douloureux (enfin, plutot comme une gêne en fait) quand elle me coupait les petites peaux?

-Dernier point: elle m'a conseillé (et j'ai suivis ses conseils) de faire une cure de durcisseur (à mettre pendant 3jours, puis à enlever, passer un coup de bloc blanc et reposer du durcisseur) pour fortifier mes ognles (encore fragiles de mes longues années de rongeage)?
Et de me mettre de l'huile sur les cuticules tous les soirs.... Vos avis? c'est un bon plan?

En tout cas, par avance, merci pour vos conseils!!

Bon w-end à toutes

Cassiopéee

Petite rectification/précisions:
Bon, d'accord, alors je vais aller là bas...
j'entends: j'irai dans l'institut j'ai en effet entendu la mauvaise réputation des asiatiques concenrnat la pose d'ongles...

Coucou Cassiopéee, je ne sais pas quoi te répondre par rapport aux compétences de la personne qui t'a fait les ongles. Demande-lui où elle a eu son diplôme... si tu vois qu'elle ne te réponds pas tu jugeras par toi mm. Car ce n'est pas forcément une personne non diplômée.
Maintenant le coup des cuticules, c'est pas top, ms malheureusement trop fréquent que des personnes ressentent de la gène ou se fasse massacrer les cuticules.
Perso, en tant que prothésiste j'ai horreur de cela et je trouve que la pose d'ongles est un instant de mise en beauté, non pas un calvaire!
Pour le remplissage, deux semaines ne sont pas obligatoires, mes clientes le font au bout de 3 semaines en général, ce qui est plus abordable question budget.
Sinon, moi je suis très loin de toi, ms j'ai une amie qui fait un travail de pro comme tu n'en trouveras pas bcp.
Elle est sur Paris. Son pseudo est Petite Corse. Elle travaille chez elle, ses tarifs sont moins élevés et tu seras ravie du résultat.
Je te conseille de la contacter par mp.
Bonne continuation.

Retour