recherche témoignages sur extensions

tense

Nouveau Membre
Bonjour,:bic:
Je recherche les témoignages de personnes qui ont déjà fait des extensions dites "piquées-lachées", c'est à dire des mèches posées à l'aide d'un élastique très fin.
Merci d'avance pour vos réponses.

Re : recherche témoignages sur extensions

Bon alors, personne ne connait la méthode brésilienne ?
J'attend votre avis sur cette méthode.

ecoute je sais plus si c glamour ou nanoo qui en a dejà fais je crois (je confonds les 2 lol) je te promet rien.sino tu n'as pas fais de recherche sur la toile?

le peu d'avis que j'ai pu voir etai negatif il me semble mise a part les avis des fournisseur eux meme

salut,
J'ai fait des recherches mais apparemment c'est encore assez rare. Je n'ai pas trouvé sur la toile.
Glamour ou nanoo ont été contente ou pas ?

En fait, j'ai déjà fais ces extensions mais je les ai gardé une journée. Donc je ne sais pas ce que ca donne qu'en tu les gardes plus longtemps, si ça s'emmèle ou pas.
Mais merci pour l'info.

Moi la seule fois où j'ai posé des extensions à froid (si je ne suis pas hors sujet) ça a duré très exactement 15h (le temps que je me reveille le lendemain). Elle ont glisser toutes seules comme des grandes

Mais c'était vraiment la coiffeuse qui laissait à désirer je pense. =@

j'aimerai savoir pourquoi tu es attirer par cette methode?

Car tu sais c'est pas uen methode qui a fait ses preuve

Comme je disais dans mon message plus haut, je l'ai déjà fais mais je les ai gardé qu'une journée, je les ai donc enlevé facilement. Mais si on les garde plus longtemps (1 mois ou +), je voulais savoir si ça s'emmelait rapidement.

Comme je disais dans mon message plus haut, je l'ai déjà fais mais je les ai gardé qu'une journée, je les ai donc enlevé facilement. Mais si on les garde plus longtemps (1 mois ou +), je voulais savoir si ça s'emmelait rapidement.

oui mais vu que cette methode tu as des doute dessu pkoi pas te tourner vers une methode plus populaire et efficace?

Les autres méthodes je les connais, je les ai faites. Je voudrais en connaître d'autres tout simplement.

bas dans ce cas si tuv eu les connaitre tu vas dans un salon qui fait cette methode et tu fait une pose la bas je pense que c'est le plus simple vis a vis de cette methode

le post date de 2009 mais il peut surement encore intéréssé dautres personnes et je trouve qu'il est vachement insistant alors que la personne veut ces renseignements... pk ca te pose un pb?

le post date de 2009 mais il peut surement encore intéréssé dautres personnes et je trouve qu'il est vachement insistant alors que la personne veut ces renseignements... pk ca te pose un pb?
C'est juste inutile de faire remonter un post qui date de 5 ans pour en plus dire un truc qui a rien à voir (et qui sert juste à créer une embrouille soit dit en passant), si tu as pas l'habitude des forums je t'indique juste comment ça fonctionne (;

Retour