recherche temoignages...

keisha2411

LASH STYLIST
bonjour à toutes!

je cherche uniquement des personnes qui on fait leur formation chez Xtremlashes....
J'ai trouvé plein de choses sur les produits et les formations Cils France et Misencil mais rien sur leur conccurent... Pouvez vous me parler des prix et de la qualité des produits... En sachant que je souhaite me lancer à domicile et demarcher les instituts pour 2 jours par semaine...

J'attends vos reponses avec impatience!

Merci à vous toutes!

Re : recherche temoignages...

Coucou Gwen,

J'ai servi de modéle il y a 3 semaines à Génie62 du forum pour Xtremelashes à Lille...

Moi, formée par Misencil, j'ai pu voir leur protocole et sincérement c'est quasi identique comme pour CilsFrance...

Il faut voir aprés les produits ventes et consommables...

Pour ma part, chez Misencil, ils n'ont pas énormément de tailles de cils...

Il n'y a pas d'intermédiaires comme 7,9,11,13 mm...Et c'est important pour l'harmonie de la pose....
En prix aussi ils sont plus chers que CilsFrance et le conditionnement est en 1/2 boite chez CilsFrance et non chez Misencil...pas négligeable si tu dois commander plusieurs tailles et épaisseurs...Tu vas loin avec 1/2 boite!!!!!!!

Prends contact avec Génie62 de ma part...elle est géniale , professionnelle et dynamique....

Bon courage pour la suite
Virginie

merci beaucoup IDEM! c'est super sympa à toi! Je vais de suite lui demander ces impression! Sinon j'ai reçu la doc de Misencil hier.... et maintenant c'est "Osé!" et plus Misencil! Je comprends rien! Apparament ils travaillent plus avec les mêmes produits! donc voilà, ça va se jouer je pense entre CilsFRANCE et Xtremlashes... dons entre une formation de 1journée et une de 4jours!! voilà, moi mon dileme c'est ça!
Bisous!
Au fait, les cils que t'a posé Genis62 sont trop beaux! J'espère que j'aurai les même qd je serais modèle le mois prochain chez Xtremlashes à Ivry!

Merci Gwen et tiens nous au courant de ton évolution...

Pour Misencil, je vais de suite voir ce changement car je ne suis pas au courant...

Pour ma part, je choisirai CilsFrance pour le sérieux du suivi par mp quotidiennnement si besoin.....

Retour