Recherche trolley

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sab08

Experte
Coucou les filles,

Comme c'est dit dans le titre je cherche un trolley !!!! a un (prix raisonnable) j'en ai vu sur ebay mais je ne sais pas se qu'il vaut donc. Si quelqu'un a un lien ou en vend un tout simplement n'hésiter par a m'en faire part Bizzzzzz et merci les filles.....

Re : Recherche trolley

tu n'est pas dans la bonne rubrique......
essaie plutôt de faire une recherche avec le mot "trolley' tu y trouveras ton bonheur... sujet brûlant en permanence....

Attention Les Filles
J'ai Acheter Le Trolley Sur Ebay Il Y A 2 Semaines J'ai Recu Mardi Dernier Alos Là Je Suis Tres Tres Tres Decus Le Trolley Est Casser Alors J'ai Retourner Au Vendeurs Et En ++ Alors J'ai Demander Au Vendeurs De M'envoyer Un Autre Trolley Tout Neuf (((il Ma Dit Impossible De M'envoyer Un Autre Trolley )) Et En Plus J'ai Perdu Mon Argent C Un Grands Voleurs

ne te laisse pas faire et tu as le droit à un recours je crois via paypal si tu as payé comme ca bien sur.... allez les escros dehors.... défends toi...

bon courage

Attention Les Filles
J'ai Acheter Le Trolley Sur Ebay Il Y A 2 Semaines J'ai Recu Mardi Dernier Alos Là Je Suis Tres Tres Tres Decus Le Trolley Est Casser Alors J'ai Retourner Au Vendeurs Et En ++ Alors J'ai Demander Au Vendeurs De M'envoyer Un Autre Trolley Tout Neuf (((il Ma Dit Impossible De M'envoyer Un Autre Trolley )) Et En Plus J'ai Perdu Mon Argent C Un Grands Voleurs

coucou esthetaloe j'ai acheter chez ebay.de(allemagne)
j'ai payer par paypal 74euros(59euros le trolley)
+(15euros frais de port)
il veut plus rien savoir et en plus c un grand voleurs
fait tres attention que vous commande quelque chose sur ebay

Merci du conseil car je voulais enchérir sur un trolley sur ebaye allemagne merci merci merci....:worthy:

pourrais tu donner le nom du vendeur sur ebay comme ca les filles pourront l'éviter????? et puis je lui enverrais un bien un message à ce ......

coucou esthetaloe j'ai acheter chez ebay.de(allemagne)
j'ai payer par paypal 74euros(59euros le trolley)
+(15euros frais de port)
il veut plus rien savoir et en plus c un grand voleurs
fait tres attention que vous commande quelque chose sur ebay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour