recherche un centre de formation sur paris

Gabi

Membre récent
Bonjour ,

Je souhaiterais commence tres prochainement une formation de prothesiste ongulaire et j'ai consulté plusieurs sites (sur paris) tel que : Beauty nails
-professionails
-American Nails
- Yona
etc etc
Mais je ne sais pas me decider sur laquelle choisir .C'est pourquoi je voudrais avoir vos avis si vous avez fais une formation et par la meme occasion m'aider dans mon choix.

Je vous remercie d'avance !

Gabi.

Re : recherche un centre de formation sur paris

je te laisse le lien de la formation Flynails, un programme super complet en une semaine à un prix honnête, je l'ai faite début mars et j'en suis ravie, si tu as besoin n'hésite pas :

FORMATIONS - flynails-manucure

Merci pour le lien , j'avais deja vu se site mais une semaine de formation me parait un peu court pour apprendre toutes les techniques et se lancer dans le metier
peut etre je me trompe .. ?

oh oui! crois moi

je pensais la même chose que toi avant et puis en parcourant le forum et en lisant toutes les impressions des filles sur la formation flynails j'ai été convaincu et puis je ne te cache pas que le budget m'a également séduit.
et puis on y apprends toutes les bases et ensuite c'est entrainement entrainement et entrainement sur des modèles

Retour