recherche un lapin (nain si possible)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lena.t
  • Date de début Date de début

lena.t

L3yn0u
voila je suis a la recherche d'un lapin tout mignon, pas plus d'un ans, nain ou pas peut importe, et de préférence près de chez moi !!

Si quelq'un en donne je serais volontier interesser !!!

Re : recherche un lapin (nain si possible)

Tu sais en animalerie pleins de petits lapinous t'attendent,et cherchent foyer agréable où passer leur vie...

J'ai payer le mien 25 euros, étant donner qu'il était semi adulte!

Bonne trouvaille, et fais un heureux... lol

J'ai donner le mien il as a peine 3semaine .. Bonne recherche

oui c'est vrai qu'il y a les animalerie, mais sachant que certain ont eu de sporté et ne save pas forcement quoi en faire ben voila moi sa m'interesserai !!

et sa coute vraiment 25 euro ? parceque j'en ai vu a 50 euros

oui les bébés, mais j'en ai adopter un trop mignon angora nain, je l'ai surnommer woofty lol, etant donner qu'il avait 5 mois, ils le vendent moitié prix... 25 euros quoi...
Il faut demander...
J'aicraquersur ma petite boule de poil, qui cependant m'enfait voir des vertes et des pas mûr tous les jours... lol

lol moi je trouve sa adorable et j'en ai reperé sur lequel j'ai craquer litteralement tel que le nain de couleur noir-feu (photo 1) le tacheté nain-noir (photo 4), nain noir (photo 2), et le nain angora noir (photo 3)

et ou as-tu acheter ton lapin ? parceque moi je connais qu'une boutique et c'est animalis, ensuite je sais pas ou aller, car j'aimerais avoir du choix

Pièces jointes

• nain-feu-noir.jpg
    nain-feu-noir.jpg
    54.2 KB · Affichages: 1,351
  • tachete-nain-noir-r.jpg
    tachete-nain-noir-r.jpg
    4.1 KB · Affichages: 306
  • nain-noir.jpg
    nain-noir.jpg
    48.5 KB · Affichages: 2,113
  • angora.jpg
    angora.jpg
    5.7 KB · Affichages: 668

c'est dommage j'ai ma soeur qui veut ce separé de ces lapins elle en a 2, mais elle habite vers salon de provence je sais pas ou toi tu es ?

Je suis aller acheter mon lapin à exotus mais je ne sait pas si il y en a dans tte la france, je suis d'alsace moi...

Regarde sur internet aussi pour en acheter chez des particulier...
e15b66cdd1b7c606d3d2b5e68bfc51e2.jpg

Le mien ressemble à ça... avec qq taches sur le dos et le contour des yeux beiges.

Voila...

ohh il est tro beauuuuuuuu, j'adore avec beaucoup d epoil comme je les aimes, pareil que ma chienne mdr , exotus c'est qu'en alsace je me suis renseigner c'est dommage

et un lapin sa aime les calin ou c'est solitaire ?

ça depend ... on ma dit ke les males etaent plus calin ke les femelle, j'ai un male, il est très très calin, mais quand il veut... sa depend des jours...

il est très gourmand, adore la salade, le persil et tout et tou... il adore courir donc prevoit pour lui au minimum 1h par jour ou il pourra galoepr dans la maison ou au minimum une pièce et une grande cage...

alors ben d'une cage lol, après tu as le choix, soit au fond du copeaux, soit des granules, soit de la paille... moi j'ai du copeau et je te conseil cela... meme si c'est un peu chiant avec les poils longs car sa s'accroche au poils c'est le mieux pour leur confort... achete une brosse justement pour le brosser et enelver les copeau lorsque tu le sort pour ne pas en avoir partout lol

ensuite il faut un biberon pour l'eau, une pierre mineral pour kil se fasse les dents (2euros environ) evite le pain dur ki fait grossir...
des crokettes, pas de melange ke des granules,
et pi pense aussi a une petite cabane ki je sait sont pas donné (dans les 25 euros en animalerie) surtout pour le debut car ce sera sont petit nid kan il ora peur, de l'aspirateur par exemple, lol
tu peux assayer den fabriker une toi meme si tu es un peu bricoleuse, c'est ce qu'on a fait avec mon copain, 8 euro de bois 1.50 de vis et le tour esdt joué je prendrais des photo a locas et je te les montrerai si tu veux des idées...

ah oui il faut aussi du foin, foin a volonté tout au long de la journée. le mien en mange vraiment bcp, même en plein milieu de la nuit lol

je crois ke c'est tout...

Alors etant donner que je suis à la frontière allemande je suis aller l'achter en allemagne. Je sait ke c'est plus cher en france...

Heue elle ma lair un peu petite mais bon sinon fo de suite mettre 80 euros pour une taille au dessu...

ouai elle est pas mal du tout...
Ca pourrait convenir...

Si t'as d'autres kestions n'hésite pas ...

merci ! mai voila j'ai vu que i existser des lapins toy soi disan plu petit q'un lapin nain, et je me suis renseigner on dis qu'il ne sont pas sevré et qu'il sont plu fragil est-ce vrai ?

Retour