Re : recherche un lapin (nain si possible)
alors ben d'une cage lol, après tu as le choix, soit au fond du copeaux, soit des granules, soit de la paille... moi j'ai du copeau et je te conseil cela... meme si c'est un peu chiant avec les poils longs car sa s'accroche au poils c'est le mieux pour leur confort... achete une brosse justement pour le brosser et enelver les copeau lorsque tu le sort pour ne pas en avoir partout lol
ensuite il faut un biberon pour l'eau, une pierre mineral pour kil se fasse les dents (2euros environ) evite le pain dur ki fait grossir...
des crokettes, pas de melange ke des granules,
et pi pense aussi a une petite cabane ki je sait sont pas donné (dans les 25 euros en animalerie) surtout pour le debut car ce sera sont petit nid kan il ora peur, de l'aspirateur par exemple, lol
tu peux assayer den fabriker une toi meme si tu es un peu bricoleuse, c'est ce qu'on a fait avec mon copain, 8 euro de bois 1.50 de vis et le tour esdt joué je prendrais des photo a locas et je te les montrerai si tu veux des idées...
ah oui il faut aussi du foin, foin a volonté tout au long de la journée. le mien en mange vraiment bcp, même en plein milieu de la nuit lol
je crois ke c'est tout...