recherche un lissage bresilien aussi efficace que NKS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ynes
  • Date de début Date de début

ynes

ines
Coucou ;

Voila cela fait maintenant un moment que je n'ai pas le LB et je ne suis plus à la page et j'aimerais connaitre un LB aussi efficace que LB NKS.

Si vous avez des marques aussi intéressantes, j'aimerais connaitre vos témoignages .

Merci à tous.

ynes a dit:
Coucou ;

Voila cela fait maintenant un moment que je n'ai pas le LB et je ne suis plus à la page et j'aimerais connaitre un LB aussi efficace que LB NKS.

Si vous avez des marques aussi intéressantes, j'aimerais connaitre vos témoignages .

Merci à tous.

Slt ynes! Y'a pleins de posts sur tous les tests des personnes du forum! Faut fouiller un peu!

ynes a dit:
Coucou ;

Merci à tous.

Maintenant que les taux sont réglementés je ne crois pas qu'il y ait aussi puissant. Peut-être que le capil'liss violet peut s'en approcher ...

Yen a 2 NKS. Celui dont personne ne peut se servir parce qu'il démonte la gorge et l'autre... Et moi j'ai l'autre.

Bah c'est forcément la version aux normes avec moins de formol ? Moi mon tout premier lb c'était un nks et j'ai pas trouvé mieux. Mais quand j'en ai fait un 2e plus tard avec la version aux normes, il était moins efficace je trouve

Madeline76 a dit:
Yen a 2 NKS. Celui dont personne ne peut se servir parce qu'il démonte la gorge et l'autre... Et moi j'ai l'autre.

Donc je pense que ce n'est pas la première version très puissante.

Sdq_ a dit:

Ah bah de rien! C'était gratis! Lol
On sait tjr pas lequel est interdit et dans tous les cas, si je m'en sers une fois dans toute ma vie, je ne risque pas grand chose alors pour rattraper ma déception du ang'hair, bah j'ai pris le meilleur surtout que c'est peut être la dernière fois que je pourrai en profiter ...

merci Madeline76 j'ai regarder un ptit peu mais ca reste vaste :confused: y trop de marques je pense que je vais rester avec NKS apres a voir j'aurais aimer avoir des témoignages d'autres marques

Bah j'en sais rien en fait. Je sais qu'il existe une version sans formol et celles avec formol qui sont d'après moi interdites au vu de la liste de l'Afssaps mais je ne sais pas s'il en existe une av le taux légal! Babinou m'a dit que son fournisseur lui avait montré un papier prouvant le taux légal. Elle a d'ailleurs eu une discussion à ce sujet sur un autre post ou les filles lui disent que le mec à pu faire un faux. Et babinou répond qu'elle n'en voit pas l'intérêt pour le fournisseur qui prend le risque de se voir interdit de vendre.

Voilà donc si on enlève la version sans formol il reste une version avec taux légal et l'autre avec taux non légal ... Qui était le fameux nks puissant que tout le monde aimait.

ynes a dit:
merci Madeline76 j'ai regarder un ptit peu mais ca reste vaste :confused: y trop de marques je pense que je vais rester avec NKS apres a voir j'aurais aimer avoir des témoignages d'autres marques

Bah franchement la miss des témoignages d'autres marques yen a pleins la section lissage! Jte comprends pas la. Chacune test un LB différend et post ses photos donc je ne vois pas ce que tu veux de plus! Tu comptes acheter ton NKS ou toi? Tu le trouves en vente sur internet avec formol?

Retour