S serum93 Confirmée 15 Novembre 2008 #1 Bonsoir tout le monde !!! Je recherche un tube de coloration noire, voire deux, à un prix si possible intéressant. Faites moi part de vos propositions en me précisant la marque du produit svp. MERCI LES FILLES.
Bonsoir tout le monde !!! Je recherche un tube de coloration noire, voire deux, à un prix si possible intéressant. Faites moi part de vos propositions en me précisant la marque du produit svp. MERCI LES FILLES.
nosilla Membre Actif 15 Novembre 2008 #2 Re : Recherche un tube de coloration noir !!! tu cherche de la teinture a cheveux??
S serum93 Confirmée 15 Novembre 2008 #3 Re : Recherche un tube de coloration noir !!! je cherche un tube de couleur de cheveux, à mélanger avec l'oxydant
Re : Recherche un tube de coloration noir !!! je cherche un tube de couleur de cheveux, à mélanger avec l'oxydant
nosilla Membre Actif 15 Novembre 2008 #4 Re : Recherche un tube de coloration noir !!! tu n'a pas de grosiste par chez toi???
S serum93 Confirmée 15 Novembre 2008 #5 Re : Recherche un tube de coloration noir !!! si y'en a un mais il est en rupture de stock
nosilla Membre Actif 15 Novembre 2008 #6 Re : Recherche un tube de coloration noir !!! moi je peut t'en avoir mais sa risquerai de faire long pour te l'envoyer...
Re : Recherche un tube de coloration noir !!! moi je peut t'en avoir mais sa risquerai de faire long pour te l'envoyer...