recherche une fille du fofo pour formation résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mira
  • Date de début Date de début

Mira

Confirmée
:1-smile: bonjour les filles ,
voilà je suis esthéticienne à domicile et je souhaiterai trouvé (si c'est possible sur le forum)quelqu'un qui pourrait me former sur la résine ,à savoir je suis novice dans la prothésie ongulaire :9-blush:...

Si l'une d"entre vous est du coté de l'aude merci de bien vouloir me contacter,cela me ferait super plaisir d'etre formée par une fille du fofo ....
merci beaucoup les filles :flowers:

Re : recherche une fille du fofo pour formation résine

argh trop loin ! j'aurai pu t'aider, je cherche justement une estheticienne pr apprendre qq trucs ! dommage

Moi pareil ... cherchais une esthéticienne pour échange de bon procédé!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

:ouin: ooooooohhhhhhhh zut de zut :11-crying:

waouh ,je viens d'aller voir vos galeries les filles :6-sunglasses: ça en jette comme c'est beau....j'adore ce que vous faites les filles :yeah: bravo à vous ...j'ai encore plus les boules qu'on soit pas plus prés ...

:arnaud_w: allez les filles y a ti personne du fofo qui soit prés de chez moi ....

up de nouveau...pourtant y en des filles du coté de l'aude ....

:bebeouin: bin y a personne que cela intéresse :duss300:

trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!

crotte !!!tant pis mais merci quand mème masouris :)

bonjour mira, je habite en suisse ,et j'ais une centre de formation, si tu viens ici ,avec plaisir je e donne ta formation..:43-clapping:

:1-smile: bonjour les filles ,
voilà je suis esthéticienne à domicile et je souhaiterai trouvé (si c'est possible sur le forum)quelqu'un qui pourrait me former sur la résine ,à savoir je suis novice dans la prothésie ongulaire :9-blush:...

Si l'une d"entre vous est du coté de l'aude merci de bien vouloir me contacter,cela me ferait super plaisir d'etre formée par une fille du fofo ....
merci beaucoup les filles :flowers:

:rolleyes: rrrhhhooo c'est trop gentil à toi ... mais bon ça fait loin .....

je me suis renseignée pour le centre "stillet academie" à la grande motte pour la formation en 2 semaines ,cela a l'air tip top :dlaugh:...

oui cet un bon centre ce chez poly:wink::wink::wink:

:rolleyes: rrrhhhooo c'est trop gentil à toi ... mais bon ça fait loin .....

je me suis renseignée pour le centre "stillet academie" à la grande motte pour la formation en 2 semaines ,cela a l'air tip top :dlaugh:...

oui c'est le centre que vient d'ouvrir polina ...donc je vais voir peut etre pour la rentrée ...vu que personne du fofo n'est intéressait ...tant pis

je suis allée sur son site et cela m'a l'air vraiment bien et super top comme apprentissage de la technique ;)

Bonjour, je suis dans la même situation que toi, mes clientes me demandent la pose de french en résine, j'ai acheté un kit Peggy Sage mais comment débuter car les explications ne sont pas bien clair !
As tu trouvé une solution ?
Si oui merci de m'aider !
A vite

désolé ,je pourrais pas t'aider car je suis novice aussi :(

bonjour mira, je habite en suisse ,et j'ais une centre de formation, si tu viens ici ,avec plaisir je e donne ta formation..:43-clapping:
Bonjour elynails je suis également esthéticienne et vais me remettre à mon compte sur le secteur de Chambéry Aix les Bains en Savoie, je voudrais apprendre également car ma future clientèle m'en fait la demande mais j'ai regardé les centres de formation sont très chers pour moi, je voudrais savoir combien tu prends pour former, où tu situes-tu en suisse, et combien de temps minimum faudrait-il que je vienne ? Merci beaucoup j'attends ta réponse avec impatience.......
Valérie

Retour