recherche une fille du fofo pour formation résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mira
  • Date de début Date de début

Mira

Confirmée
:1-smile: bonjour les filles ,
voilà je suis esthéticienne à domicile et je souhaiterai trouvé (si c'est possible sur le forum)quelqu'un qui pourrait me former sur la résine ,à savoir je suis novice dans la prothésie ongulaire :9-blush:...

Si l'une d"entre vous est du coté de l'aude merci de bien vouloir me contacter,cela me ferait super plaisir d'etre formée par une fille du fofo ....
merci beaucoup les filles :flowers:

Re : recherche une fille du fofo pour formation résine

argh trop loin ! j'aurai pu t'aider, je cherche justement une estheticienne pr apprendre qq trucs ! dommage

Moi pareil ... cherchais une esthéticienne pour échange de bon procédé!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

:ouin: ooooooohhhhhhhh zut de zut :11-crying:

waouh ,je viens d'aller voir vos galeries les filles :6-sunglasses: ça en jette comme c'est beau....j'adore ce que vous faites les filles :yeah: bravo à vous ...j'ai encore plus les boules qu'on soit pas plus prés ...

:arnaud_w: allez les filles y a ti personne du fofo qui soit prés de chez moi ....

up de nouveau...pourtant y en des filles du coté de l'aude ....

:bebeouin: bin y a personne que cela intéresse :duss300:

trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!

crotte !!!tant pis mais merci quand mème masouris :)

bonjour mira, je habite en suisse ,et j'ais une centre de formation, si tu viens ici ,avec plaisir je e donne ta formation..:43-clapping:

:1-smile: bonjour les filles ,
voilà je suis esthéticienne à domicile et je souhaiterai trouvé (si c'est possible sur le forum)quelqu'un qui pourrait me former sur la résine ,à savoir je suis novice dans la prothésie ongulaire :9-blush:...

Si l'une d"entre vous est du coté de l'aude merci de bien vouloir me contacter,cela me ferait super plaisir d'etre formée par une fille du fofo ....
merci beaucoup les filles :flowers: