Recherche une formation de prothesiste ongulaire (31)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetou31
  • Date de début Date de début

laetou31

Membre Actif
Bonjour à toutes !!!

Alors voilà je souhaite me reconvertir en tant que prothesiste ongulaire et j'aimerais profiter d'être en congé parental pour pouvoir faire la formation.

Mais je ne connais pas du tout la région toulousaine et j'viens donc vers vous pour m'aiguiller un peu.

En farfouillant sur le net j'ai trouvé 2 centres mais à des prix et des contenus de formation assez différents, j'aimerais vos avis si vous les connaissez ou si vous y avez fait votre formation :
* LM Ongles à Muret
* Beauty nails à Toulouse

Ou si à tout hasard vous connaissez d'autres centres ou encore mieux s'il existe une formatrice qui se déplace à domicile ça pourrait être un bon compromis pour moi sachant que j'ai 3 petits bouts (4ans, 2ans et 2mois), ça m'éviterais de les faire garder durant ce lapse de temps car trouver une assistante maternelle ou même une place en crèche ou halte garderie pour 3-4 semaines c'est mission impossible ;)

Donc voilà si vous pouvez un peu m'aiguiller j'vous en serais reconnaissante ;p

Merci d'avance à celles qui répondront :)

Re : Recherche une formation de prothesiste ongulaire (31)

Coucou,

je ne connais pas Toulouse, mais je te déconseille d'aller chez les grandes marques....
2 semaines gel, et 2 semaines résines, sa te suffit pour apprendre les bases. Il faudra que tu t'entraine sur une longue période après sur modèles.
Il est important de voir la pose chablon, et le rallongement de plaque au mask (pas vu dans tout les centres).
Voici un lien avec les avis sur différentes formations

http://forum.manucure.info/formatio...ns/178016-centres-de-formation-en-france.html

Il y a plusieurs formatrices sur le fofo qui se déplace....:dwink:

bonjour je propose des formation a domicile voir mon site internet

Recherche une formation de prothesiste ongulaire Foreva

Bonjour Laetou,

Bonjour à toutes !!
Je peux te proposer une formation ongles que j'ai fait il y a quelques temps, cela s'est super bien passé, l'école est "formation foreva esthetique" sur lyon, la fille qui s'occupe de toi est Eva et elle est géniale, elle te transmet sa passion !!
De plus les modèles ne payent pas cher, il me semble que c'est max 15 € pour une pose faux ongles.
Il y a 6 formations d’esthétique adaptées sur Lyon, ce centre vous enseigne tous les secrets de l’onglerie, mais aussi du maquillage permanent, des extensions de cheveux et de cils et du massage californien et pierres chaudes.
De plus des formations actuellement sont a prix cassées
Voici leurs coordonnées :
Eva DARMON
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix
69100 VILLEURBANNE
Tél : 04 27 70 90 83
Formatrice : 06 61 26 68 62
Site web : Foreva formation onglerie Lyon
mail : contact@formation-maquillage-permanent-lyon.com
Site web : Foreva formation onglerie Lyon

Pièces jointes

• Clara-Morgane.jpg
    Clara-Morgane.jpg
    32.7 KB · Affichages: 191

je te conseille également beauty ongles qui se déplace a domicile

J'ai lu sur un post que Laurie83 serait sur Toulouse sous peu pour dispenser des formations , je te conseille de la contacter via mp , tu pourras aussi avoir une idée de son travail en parcourant sa galerie ...

Good Luck

Bonjour

Je Suis Fromatrice Et Commerciale Tournesols Concept Et Nous Realiser Des Formations Sur Mesure
Pour Avoir Plus D'informations Envoyer Moi Un Message

Bonne Journee
Vanessa

Merci les filles vous êtes des amours ^^

En effet je prépare une formation Nail Art pour Mi-Mai sur Toulouse. Peut être qu'après ou avant ta future formation pour apprendre les bases de la prothésie ongulaire, tu serais intéressée. je te laisse regarder le post ^^

http://forum.manucure.info/formatio...auche-de-formation-nail-art-sur-toulouse.html

Bisous et bonne chance ! Il ne faut pas se tromper quand on choisis sa formation.

Merci à toutes pour vos réponses que se soit sur ce post ou en mp...

Choisir la formation n'est effectivement pas évidente c'est pourquoi je vais étudier toutes les propositions possibles avant de faire mon choix définitif..

Bisous :30-niceeyes:

Bonsoir à toutes !!!

Je voulais de nouveau remercier toutes celles avec qui j'ai pu discuter via mp ou par mails... merci d'avoir répondu à mes questions ^^

Après avoir analysé tout ça de long en large avec zhom, peser le pour et le contre, j'ai finalement décidé de monter à Paris pour suivre une formation auprès de Vlada Bulle pendant 10jrs.. ça va me permettre de me concentrer uniquement à ça même si j'avoue que mes petits bouts vont me manquer le soir mais bon c'est un petit sacrifice pour la bonne cause :34-yes:

voilà encore merci tout l'monde

Bisous !!!

En effet, cette formation que tu as choisi est l'une des meilleurs sur la capitale, bon courage, tu nous raconteras. Bises

Ahhh j'ai trop hâte j'viens de recevoir le double du contrat de Vlada validé !!! :dcool:

Direction paname du 1 au 5 juin puis du 9 au 13 juin pr la formation en gel dans un premier temps ainsi que 2 jours pr le nail art du 17 au 18 juin... j'avoue ça fait des vas et vient mais bon c'est pas grave ;p

Retour