Recherche une formation d'extension de Cils en Franche Comté

Oui vie sur compare mais si vous êtes partante faites vite pour vos dossiers c'est par rapport à la grossesse que je date si vite .
Mais sans déplacement vous aurez du mal à trouver moins cher ...
A bientôt.

si il faut je le ferai après la grossesse c'est pas grave. Mais si on est que deux ça vaudra pas tellement le coup?

Et bien pr le déplacement moi il me faut plusieurs filles mais apres une fois la date et le lieu fixer j'en vois des invitations pour avoir d'autres filles. Selon le nombres de stagiaires il faut une salle assez spacieuse souvent je cherche une salle dans un hôtel ou je dormirais.

Enfin si dattes sont intéressés on peut faire quand même et comparez c'est assez rapide à faire vois pourrez nous joindre à nous ensuite

ça marche, je passerai une annonce pour en trouver. Et le programme de la formation ça donne quoi?

Ce serait plus simple de vous envoyer ts les docs officiel sinon en gros un peu de théorie une petite heure avec le livret puis je fais demo et on passe sur chaque modèle pour analyser quels cils on pose par rapport au souhait de la cliente mais surtout aux cils naturels puis chacune travail je reprend chacune sur ces gestes on dépose quand ça ne cas pas je remontre et je fais du cas par cas.

coucou les filles, juste pour vous dire que pour moi se sera pas avant l'accouchement car je ne dois plus faire d'effort.

Retour