E extencils Nouveau Membre 21 Aout 2008 #1 bonjour a toutes ! Je recherche un centre de formation dans le 13 pour les extensions de cheveux a chaud et a froid. Connaissez vous des adresses de centre qui effectue ces formations ? Merci d'avance pour vous réponces. CDT.
bonjour a toutes ! Je recherche un centre de formation dans le 13 pour les extensions de cheveux a chaud et a froid. Connaissez vous des adresses de centre qui effectue ces formations ? Merci d'avance pour vous réponces. CDT.
Kappsule Coiffeuse 23 Aout 2008 #2 Re : recherche une formation pour la pose d'extension. Coucou, si tu cherches tjrs une formation, laisse moi un message en pm.
Re : recherche une formation pour la pose d'extension. Coucou, si tu cherches tjrs une formation, laisse moi un message en pm.
E extencils Nouveau Membre 23 Aout 2008 #3 Re : recherche une formation pour la pose d'extension. Je T Envoye Un Mp By
E extencils Nouveau Membre 25 Aout 2008 #4 Re : recherche une formation pour la pose d'extension. slt a toutes ! G contacté cet personne et franchement elle est génial ! Alors n'hésiter pas les filles ! Ma formation est le 13 septembre je vous tiens au courant. byby
Re : recherche une formation pour la pose d'extension. slt a toutes ! G contacté cet personne et franchement elle est génial ! Alors n'hésiter pas les filles ! Ma formation est le 13 septembre je vous tiens au courant. byby