Recherche une formation près de chez moi

steffniesca

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis nouvelles, j'ai parcourue un peu le forum et je suis à la recherche d'une formation.Je me situe à Nice et j'en ai vu pas mal mais je ne sais pas vers laquelle me diriger.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît et me donner vos conseils.
J'étais partie pour une formation chez styl'ongles à Saint laurent du var, pourriez vous me dire si quelqu'un l'a déjà faite?

Merci d'avance

Stéphanie

Re : Recherche une formation près de chez moi

Bonsoir tu peux aller voir sur min site BAHIA NAILS DISTRIBUTION - Accueil dans rubrique formation et j'ai commencé à mettre les 1ere photos d'eleves dessus aussi.
N'hesite pas à te rentre dans les centres de formations pour te faire une idée car il faut un bon feeling. Tu vas y passer 1 semaine voir plus donc il faut que tu t' y sentes bien.

Alors n'hesite pas à me contacter et à passer (vendredi fermée pour cause de rentrée de mon fils par contre). Si tu as des questions n'hésite pas à me telephoner. A bientôt j'espere

Dans ton coin soit tu vas jusqu'a la grande motte voir polyna (polyanychka sur le forum) soit maud'ongles à toulon sur le forum

bonsoir sur nice tu peut aller chez Nail's by Nita
la formatrice est Nita Garcia formatrice internationale Magnetic
Je te laisse le lien de son site pour plus d'infos
MAGNETIC NAIL ACADEMY

Bonjour,
Je suis nouvelles, j'ai parcourue un peu le forum et je suis à la recherche d'une formation.Je me situe à Nice et j'en ai vu pas mal mais je ne sais pas vers laquelle me diriger.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît et me donner vos conseils.
J'étais partie pour une formation chez styl'ongles à Saint laurent du var, pourriez vous me dire si quelqu'un l'a déjà faite?

Merci d'avance

Stéphanie

La première chose que je te demanderais avant de te conseiller, c'est quel est ton budget???

Tu veux apprendre gel ou résine??

La première chose que je te demanderais avant de te conseiller, c'est quel est ton budget???

Tu veux apprendre gel ou résine??

Alors pour mon budget je suis plutôt dans les 500euros voir 600 c'est encore gérable.Sinon après plus cela va être difficile, à moins d'avoir des facilités de paiement.

Et je voudrai plutôt une formation gel.

Voila et merci encore pour vos bons conseils

maud'ongles (je ne connais pas son prix)
Nita Garcia à Cannes magnifique personne et magnifique travail
bahia nails

tu as de la chance, tu as beaucoup de choix dans ton coin

Oui c'est vrai il y a beaucoup de choix mais je suis aussi limité du fait que je n'ai pas de voiture donc transport en commun.
Ce qui me restreint beaucoup sur la localisation, et du du beaucoup moins de choix.

Alors pour mon budget je suis plutôt dans les 500euros voir 600 c'est encore gérable.Sinon après plus cela va être difficile, à moins d'avoir des facilités de paiement.

Et je voudrai plutôt une formation gel.

Voila et merci encore pour vos bons conseils

600 euros en gel, maud'ongle entre dans ton budget et c'est une bonne formatrice.

Pour les autres, regarde leurs sites pour les tarifs et le programme proposé

Retour