recherche une formation prothésiste ongulaire

bouquet63

Nouveau Membre
bonjour je suis sur clermont ferrand, je souhaite faire une formation en prothésiste en ongulaire . une personne peut me donner un coup de main??

oui une formation a distance car je fais deja une formation en coiffure et je voudrais un plus en onglerie.
alors pour combiner les deux je préfère une formation à distance.

il existe bien des cours à distance (ou par correspondance) pour préparer le diplome?
il n'y a pas de diplôme , mais un certificat de fin de stage si le centre est agrée , mais par correspondance je connais pas et veux pas connaitre , se métier s’apprend avec la pratique et non sur des bouquin , cherche plutôt une vrais formation avec de la pratique

je suis dac avec beauty ongles, beaucoup de filles on payé une formation à distance pour raison " pratique" et se retrouve a devoir en refaire une pour se corriger <;

merci pour vos réponses. je recherche vraiment la formation que je pourrais vraiment adapté à mon planning (qui est bien chargé :)) et j'ai jeté un coup d'oeil sur les stages qui varient de 3 jours à plusieurs semaines que je ne peux pas caser. Si vous connaissez un compromis à ma situation je suis preneuse car c'est quelque chose qui me tiens à coeur. Merci

Retour