Recherche Une Formatrice Dans L'oise Ou Val D'oise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jstne
  • Date de début Date de début

jstne

Nouveau Membre
Je recherche désespérément une formatrice pour m'apprendre le métier de manucure (pose d'ongles....). Je ne trouve de formations que sur Paris...

Merci de me contacter si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me former ?:danse:

Re : Recherche Une Formatrice Dans L'oise Ou Val D'oise

bonsoir
formation marc jasmin
je suis formatrice pour eux
c'est de la formation a domicile et personnalisee
bon courrage Sylvie

Coucou, alors pour info moi on m'a dit que pres de carrefour a compiegne, a cote du kart, au dessus de chez W.DIFFUSION il y avait des formations, c'est un commercant qui m'a dit ca, soit disant une de ses vendeuse aurait fait une formation..... volà, plus qu'a faire 118218 :) ( compiegne, oise)

BONJOUR,

Je peux te former si tu veux tiens moi au courant je suis dans le val d'oise

moi aussi je cherche dans le val d'oise de préférence à domicile. Merci de donner site+tarifs+programme merci

Avant de faire votre choix les filles, je vous invite à lire les différents posts qui se trouvent dans ma signature car vous allez recevoir pas mal de propositions lol

Bonjour

Je suis nouvelle et j'aimera me lancer dans la pose d'ongles.

Je vis dans l'oise.

Si vous connaissez un bon centre de formation , je suis preneuse

merci

@+

coucou les filles si vs avez votre matériel je veux bien vous former à votre domicile , je suis diplomée de sonails academy , me contacter par e mail : celicey@hotmail.fr , je suis de breuil le sec à coté de clermont

coucou moi je veux bien t'apprendre si tu as tout le materiel qu'il faut je suis dans l'oise à breuil le sec à coté de clermont....je suis diplomée de sonails academy depuis 2 ans

Faites attention aux pseudo formatrices, poser depuis X temps ne veut pas dire qu'elles sont capables de vous former correctement, c'est un métier, pédagogique, même si il n'est pas encore règlementé
Une fois que vous aurez trouvé, avant de signer votre contrat, venez demander ici sur le forum des avis sur la personne de votre choix, cela pourra vous éviter bien des arnaques!

Faites attention aux pseudo formatrices, poser depuis X temps ne veut pas dire qu'elles sont capables de vous former correctement, c'est un métier, pédagogique, même si il n'est pas encore règlementé
Une fois que vous aurez trouvé, avant de signer votre contrat, venez demander ici sur le forum des avis sur la personne de votre choix, cela pourra vous éviter bien des arnaques!

bonsoir véro, faites vous également des formations à domiçile ?

Non Nathalie, je ne forme que à Grigny et Fabienne à Paris 14 ème
Avec mon site de vente à gérer en parallèle je n'en ai malheureusement pas le temps

Bonsoir a toutes

Je suis toute a fait d'accord avec Véro....savoir poser ne veux pas dire être Formatrice....c'est un vrai métier avec plusieurs heures de formations et surtout une méthode et d la pédagogie
Je récupére tellement de jeune femme qui ont investi de l'argent pour tout compte fait découvrir qu'elle on a peine appris les bases de notre métier!!!!

Retour