Recherche une formatrice

elodie3636

Nouveau Membre
Bonjour je souhaiterai contacter une formatrice merci de me contacter ! je suis motivée et j'attend de vos nouvelles :)

Dans nos détaillants, je sais qu'il y à des personnes qui sont des formatrices indépendantes, vous pouvez voir au près d'elles, par exemple. Dans tous les cas, faite un tour d'horizon avant de vous décider c'est très important de choisir la bonne formatrice !

Je vous invite à nous suivre sur les réseaux sociaux, on à souvent l'occasion de partager des liens de stages, ateliers, formations... :))

Vous recherchez une formation pour le nails art ? La pose d'ongles ? Peut etre devriez vous mettre quelques précisions sur vos besoins.

Bonjour a montargis vous avez stephanie omont, rue de la pecherie...elle est formatrices gel et resine agrementee et travaille avec les produits nsi...

Bonjour je suis formatrice pour la marque Magnetic sur la région centre... Je me trouve en Eure et loir...
N'hésites pas a me contacter si tu souhaites des infos sur les formations que je dispense... Gel resine Nail art....
Mes coordonnées:
Sabonglissime@gmail.com
06.31.65.48.12

Retour