alixiadu07 Membre récent 20 Janvier 2010 #1 coucou les filles voila je cherche qqn de pro que je remunererai pour m apprendre a poser des extensions a chaud et a froid j attends de vos nouvelles bises
coucou les filles voila je cherche qqn de pro que je remunererai pour m apprendre a poser des extensions a chaud et a froid j attends de vos nouvelles bises
Claire&Zazou Confirmée 20 Janvier 2010 #2 Re : recherche une personne ds le 07/26 pour apprendre extensions hello alixia je suis formatrice en extensions et peus me deplacer voivi mon site : www.institutbellissima.fr
Re : recherche une personne ds le 07/26 pour apprendre extensions hello alixia je suis formatrice en extensions et peus me deplacer voivi mon site : www.institutbellissima.fr
alixiadu07 Membre récent 20 Janvier 2010 #3 Re : recherche une personne ds le 07/26 pour apprendre extensions merci miss ca a l air top mais bcp trop cher pour moi sniffff
Re : recherche une personne ds le 07/26 pour apprendre extensions merci miss ca a l air top mais bcp trop cher pour moi sniffff