recherche une personne qui pose a chaud pas chère

missmeglbt

Nouveau Membre
Bonjour je recherche désespérément une personne qui pourrait me poser mes extension avant mon anniversaire le 7 avril :/ je suis de l'ain mais proche de Lyon
Et pas très chère car je n'ai pas beaucoup de moyens .. au alentours des 40 50 euros
Svp aidez moi !!!!

Je crois qu'il ne faut pas rêver! Si tu trouves une pose à 50€ je veux pas voir le résultat.
La qualité à un prix!

Les extensions c'est un luxe, si on a pas les moyens vaut mieux rien faire que de se pourrir les cheveux avec des prestations de qualité médiocres et des mèches qui vont ressembler à de la paille, une vraies belle pose d'extensions ça coûte minimum et en moyenne 500e avec prestation et mèches..

CandyChery a dit:
Les extensions c'est un luxe, si on a pas les moyens vaut mieux rien faire que de se pourrir les cheveux avec des prestations de qualité médiocres et des mèches qui vont ressembler à de la paille, une vraies belle pose d'extensions ça coûte minimum et en moyenne 500e avec prestation et mèches..
c'est clair! Après si c'est pour avoir de la m****sur la tête.... Mieux vaut s'abstenir!!

Retour